Commentaires : Facebook va collaborer avec la justice pour localiser les auteurs de discours haineux

Heu… je comprends pas ton raisonnement dsl ^^’
Tu veux dire qu’on aurait du laisser faire les allemands ?

Tu as très bien compris, de plus il ne s’agissait pas de repousser les allemands mais de les attaquer.
Et si la France était respectueuse de ses accords, elle serait allée au secours de l’Éthiopie alors envahi par l’Italie au lieu de soi-disant porter secours à la Pologne (qui s’est mise en difficulté d’elle même en cherchant querelle à l’Allemagne) .

1 « J'aime »

1942 Collaboration de L’État Français avec la dictature allemande
2019 Collaboration des puissants (GAFA etc) avec la puissance d’oppression maintenant mondiale (gouvernements, OTAN, etc)

1 « J'aime »

on peut te renvoyer la même question car tu pars du postulat que tout fonctionnerait, or c’est tout l’inverse… délinquance explosive, attentats, pillage de la France par des réseaux d’arnaque aux prestations sociales. Bref la France depuis qu’elle s’est engouffrée dans l’immigration de masse, car avant, les quotas étaient raisonnables se casse la figure et de manière violente. Encore un article de presse pour dénoncer une réalité, celle de jeunes qui vont taper du gwer, du blanc… et non l’inverse comme dans les années 80, loin en fait de tes fantasmes. Tu vois les choses avec un calque obsolète.

Alors je vais t’apprendre une chose, entre ta vision, et la vision du skinhead, car c’est comme cela que tu décris tous les gens qui n’abondent pas dans ton sens, il existe un monde nommé point de vue modéré. Et ce point de vue modéré, de manière factuelle, ne peut pas te donner raison.

Nos grand parents sont morts pour repousser les allemands mais tu ouvres les bras à leur allier de l’époque, via une comparaison oiseuse, en ramenant le musulman au juif. Sauf que tu reviens à dire que des juifs posaient des bombes, et qu’ils étaient en sur représentation dans la délinquance. Sauf que… les juifs étaient natifs, ils subissaient sans raison, même pas par les actes d’une minorité, ce qui s’est passé est totalement arbitraire. De raccourcis en raccourcis les discours comme le tiens en viennent à manquer de respect aux victimes. Et aujourd’hui, les juifs sont chassés de chez eux, de France, par tes copains.

1 « J'aime »

#17chickenwing01 jul 11:17 « Suffisamment abrutis pour en venir à détester les autres français. Ces foutus parigos, sudistes abrutis, ch’tis simplets, corses terroristes, etc »
Vous étalez une fois de plus la vraie haine, celle qui existe vraiment, de ceux qui agressent, briment et calomnient quotidiennement le peuple français en lui prêtant des idées et comportements qui n’ont jamais existé que dans la tête et le discours de vos semblables, en particulier de ceux qui se font passer pour Français pour mieux les déconsidérer de l’intérieur.
Versailles, Wed 03 Jul 2019 15:12:50 +0200

1 « J'aime »

Facebook va collaborer avec la justice pour localiser les auteurs de discours haineux

Il faudrait raccourcir le titre :

Facebook va collaborer

Ce serait plus clair pour tout le monde. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »