Commentaires : Facebook : une paire de lunettes connectées cette année, mais sans réalité augmentée

Facebook dévoilera cette année une paire de lunettes connectées. Si ces dernières ne permettront pas de retrouver une expérience de réalité augmentée, elles se connecteront au smartphone de l’utilisateur pour rester en contact avec ses proches.

https://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-349484-facebook-une-paire-de-lunettes-connectees-cette-annee-mais-sans-realite-augmentee.html

Je ne pige pas. je porte des lunettes. J’ai tout fait pendant des années pour passer sur des lentilles. J’ai à nouveau des lunettes avec verres progr.

C’est le bordel des lunettes ! PERSONNE adore porter des lunettes de vue ! Lourd, faut les nettoyer, pas de sport, pas de natation, la buée, ca tombe, ca se casse.

2 « J'aime »

Mais grave ^^

Ayant toujours été très myopes j’ai pu me faire opérer il y a 10 ans pour ne plus avoir de lunettes…
Et maintenant on me propose un produit qui me force à en reporter, génial quoi…

Perso je porte des lunettes depuis que je suis en maternelle, et je me sens « nu » quand je n’en porte pas ^^’
Je ne me verrais pas sans mes lunettes :o

Vu le niveau de confiance envers fesse bouc, pas sûr qu’ils en vendent des masses …

1 « J'aime »

Facebook, toujours à la pointe de l’innovation quand il faut collecter des données utilisateur et détruire la vie privée.

« La connexion Facebook est critique pour nous »
Tu m’étonnes, pour que ce soit plus facile d’accrocher les données à un utilisateur qui lui n’as absolument pas le moindre intérêt d’utiliser un compte Facebook pour ça, imaginez un compte Facebook obligatoire pour une Smartwatch…
Par ce que l’idée c’est la même, avoir un second appareil qui sert de portail simplifier, facilement et rapidement accessible, pour faire des actions vers le Smartphone.