Commentaires : Facebook se tourne vers l'imagerie holographique pour des lunettes VR vraiment minces

Des lunettes de réalité virtuelle plus fines et confortables que les modèles connus sont en cours de développement chez Facebook. Développé par le Facebook Reality Labs, l’une des équipes de R&D du Big F, ce casque d’un nouveau genre sera présenté au grand public lors du Siggraph, qui démarre officiellement le 17 juillet prochain.

Je veux pas paraître tatillon, mais je crois qu’en français on dirait plutôt prototype que “preuve de concept”

Un prototype, c’est l’etape d’apres par rapport a une preuve de concept.

Non, pas forcément… ici en l’occurrence c’est la même étape.
Citation de l’article en source:
“ It should deliver a visual upgrade, too. Although the prototype outputs in monochrome, Facebook is promising a wider color range and more vivid imagery when the technology is ready. ”

C’est a dire que je travaille dans l’innovation, et que le proof of concept vient avant le prototype. Apres, tu en fais ce que tu veux einh :slight_smile: Pour elaborer un peu, le proof of concept est une ebauche miniature du produit pour montrer que l’idee est fonctionelle. Le prototype est une version fonctionelle du produit, beaucoup plus aboutie, qui permet de tester le produit lui-meme.

3 « J'aime »

Ce qui est le cas ici.