Commentaires : Facebook se lance dans le speed-dating en vidéo

Facebook va tester une nouvelle fonction de speed-dating.

Le principe est honnête et semble même intéressant.
Zut, je suis pas célib.

A voir si ca ne se transforme pas en cochonnerie (mecs qui se désabillent)

Bon après, peux être contrairement a Tinder ou tu a 1 femme pour 100 hommes qui cette dernière a 50 autres matchs derrière toi, tu en sortira moins frustré… a condition de ne pas se ridiculisé pendant les 4 minutes de vidéo ( parfois meme 1 minute c’est difficile quand on a pas confiance en soi et qu’on manque de conversation :D).

Il y avait déja un site dans le genre il y a quelques années, ils ont du le fermer car il y avait trop de sexes.

Je suppose qu’il y a un moyen de signaler ceux qui montrent leur kiki pour qu’ils perdent leur statut de bienveillant?

1 « J'aime »

Fessebouc champion du rateau! Ouille ^^

1 « J'aime »

Ôtez moi d’un doute. Le principe du speed-dating c’est aussi de rencontrer beaucoup de personnes en une seule soirée non ? Pour maximiser les chances de matcher et pour faire une sorte de « comparaison » entre les participants. Sinon il y a peu d’intérêt à avoir des rencards-express. Est ce qu’il va en être de même avec cette application et si oui sous quelle forme.

je suppose que tu parlais de Chatroulette

Facebook Rencontre (ou Dating). C’est de la grosse merde. 90% des profils sont faux. J’ai testé avec des Asiatiques. Les détails du profils sont faux, ils ont pas de restrictions de voyage durant la Covid (HAHAHA yeah sure), tous utilisent Google translate, veulent ton numéro whatsapp et quand les imbéciles répondent aux appels vidéos sur whatsapp, tu vois le plafond et entend des voix d’hommes LOL. Stupide Chinois. Si une bombe Covid existait, je leur enverrais leur propre merde. J’en même eu deux idiots qui se sont montrés la face. Même choses avec les autres. Donc j’imagine ce qui va arriver avec ce speed dating en video HAHAHAHA! Bonne Chance LOL