Commentaires : Facebook met un milliard de dollars sur la table pour attirer des créateurs de contenus

Attirer toujours plus de créateurs de contenus : voilà l’un des objectifs majeurs des géants des réseaux sociaux. Et Facebook n’y fait pas exception. La firme de Mark Zuckerberg prévoit d’y consacrer 1 milliard de dollars d’ici la fin 2022.

Mwais bof, ils devraient mettre leur moyen pour résoudre la haine en ligne et les ingérence politiques qui sont toujours d’actualité et changer leur logo qui est hyper moche

3 « J'aime »

Avec tous les créateurs de FAKE NEWS, Facebook a déjà pas mal gagné.

4 « J'aime »

Les actionnaires de Fakebook ne vont pas tarder à venir te dire que tu te fais des idées et que c’est faux, que Fakebook c’est l’avenir, tout çà :rofl:

2 « J'aime »

Les envieux sont de sorti, les haters de Facebook sont jaloux de sa réussite et critiquent amèrement au volant de leur twingo. Ils ne se rendent pas compte que si Facebook ne les espionnait pas, Facebook coûterait 10 euros par mois et ils seraient incapables de se le payer, condamnés à vivre sans amis pour le reste de leur vie. Le monde aurait un nom pour eux, ‹ les sans-book ›, ils aurait des files d’attente séparées, n’auraient pas le droit d’acheter des bouteilles de champagne, seraient vaccinés obligatoirement comme du bétail sans droit de disposer de leurs corps…

Plus que libres de créer avant tout ce qu’ils aiment, ils seront surtout incités à produire ce qui fait le plus d’audience

Il me semble qu’il n’y a plus grande monde qui crée pour créer hein, c’est une petite minorité, y’a qu’à voir les résultats Google, 99% de pubs, affiliations, pop ups intempestives « Oui, je veux en savoir plus » « Non, je suis une raclure »…

Il y a encore un article dans le monde qui confirme mes dires, je ne suis jaloux de rien , tu as des actions chez Fakebook ? Tu crois sérieusement que Zuckerberg en a à fiche de ton avis de fanatique ? Levées de l’anonymat , mettre Fakebook payant, voire un éventuel démantèlement (ce qui risque d’arriver à moyen long terme) bannissement à vie des propagateurs de fakenews (et non l’inverse comme il fait (j’en sais quelquie chose)) qui polluent ce réseau, donc, oui, des solution, il y en a , pour ma part, je refuse catégoriquement de me laisser dicter quoi voir ou faire par un algorithme complètement à l’ouest, d’ailleurs (j’ai vérifié). La position de Fakebook, à ce jour est totalement indéfendable, et ce n’est pas ses pseudo inventions technologiques (Elles existent déjà depuis qu’internet existe) de ces dernières semaines qui vont m’en convaincre

Oui, tu as raison : Facebook a inventé l’amitié, c’est marqué sur Wikipedia, donc c’est une preuve scientifiquement irréfutable. D’ailleurs, les ploucs qui critiquent Facebook n’ont pas d’amis sur Facebook, ça aussi c’est scientifiquement irréfutable. :joy:

Avoir un doctorat en modération de pages, groupes et stories t’apportera certainement le bonheur que Facebook te doit, en plus des milliers de fans/followers et d’amis que tu as le temps de voir dans la vraie vie, évidemment.

Bravo. Tu es un champion. Et Facebook aime les champions.

Justement, dire à une personne qu’elle est ton ami dans ls vraie vie, ce n’est que du vent, souvent en tête à tête, c’est tellement facile, puis ensuite tu retrouves ta femme au lit avec ton meilleur ami.
Sur Facebook, l’amitié c’est du sérieux, ça demande des efforts, la recherche, des préliminaires, le clique fatidique sur ajouter, l’attente sans fin… et c’est publique, tout le monde voit qui tu ajoutes en ami, donc ta réputation est en jeu. Facebook crée de vrais amis.

1 « J'aime »

Ahahah, merci pour m’avoir fait rire de si bon matin :rofl:

1 « J'aime »