Commentaires : Facebook : Mark Zuckerberg, "fier" de son armée de 30 000 modérateurs

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, s’est livré à un petit mea-culpa dans son message de fin d’année et a réaffirmé, face aux multiples scandales, les efforts récents de son réseau social.

oui c’est bien sur le papier, mais deux choses :
-1- es ce toujours des personnes issues de pays pauvres, qui n’ont jamais toucher un ordianteur et qui connaissent pas le pays ( tradition et facon de penser) qui moderent Facebook ? ( en gros une personne avec peu de bagages intellectuelles a qui on donne le bouton “effacer” et le bouton " conserver")

-2- Qui decide de ce qui est haineux/ racisme/ artistique ( censurer les peintures nus de grands peintre) ? cette censure ne peut elle pas etre au service politique ( on supprime les comptes des opposants politique pour le compte du pouvoir en place) ou au service de grands groupes industrielles, ou au services d’une pseudo cause ideologique censurant des choses qui leurs plaisent pas arbitrairement… On est pas loin de la facon de faire des Nazis qui detruisaient les livres qui leur plaisait pas !!!

-conclusion- : peut on moderer sans censurer…? vous avez 4h !!!

Le mec, c’est le Macron de l’informatique. Il est arrivé là où il est en se moquant et en trompant ses utilisateurs (/électeurs), il fait n’importe quoi sans penser aux conséquences, ce qui provoque petit à petit la chute de son “empire”… mais il est quand même fier!!!
Au concours d’arrogance mal placée, je ne sais pas lequel des deux est le pire.

plutot des tartuffes

Le problème, c’est qu’on peut très facilement qualifier de “haineux” toute forme d’opposition politique.

j’en veut pour preuve les tentatives de certains politiciens de coller l’étiquette de pedo-nazi aux gilet jaunes.

Le coup de la banderole facho qui est apparue en catimini sur un rond point et comme par hasard photographié avant d’être découverte, j’ai trouvé cela fortement suspect.

Quand on veut noyer un chien, on l’accuse de la rage.

30 000 blaireaux qui virent ton compte parce que tu as marqué que macron était un dictateur mais les comptes haineux anti français, ceux qui prône le terrorisme, pas de problème, ils sont pas fermer

Je dirais, ceux qui politisent tout et n’importe quoi, et passent donc encore plus pour des cons que ceux qu’ils critiquent.

Ca se soigne le fait de coller du Macron partout !

7 jours en GJ à un rond point, il parait qu’après ça passe !!!

Macron…Macron…Macron…Gilets jaunes, vous n’avez que ces mots-là, à la bouche ?? Allez bosser, au lieu d’emmerder les gens avec vos petits cerveaux de frustrés !
Quant à l’article, c’est bien, encore faut-il avoir un lexique de modération adapté/adaptable pour chaque pays…c’est loin d’être une mince affaire…

Bah désolé, en lisant l’article j’ai trouvé que Mark faisait preuve d’une arrogance mal placée, et en voulant le comparer à quelqu’un d’autre, j’ai pensé à Macron. Qui d’autre serait au même niveau d’arrogance et d’incompétence dans la gestion de son affaire, selon vous? Allez-y, proposez…

EDIT, 1 jour après: c’est bien ce que je pensais…

N’importe quoi.

Macron n’est pas un dictateur. Apprends le français et découvre ce qu’est une dictature au lieu de tout mélanger.

Je ne peux pas mieux dire !

Si votre Macron a été élu c’est que vous avez été voter. Si vous avez été voter c’est que vous encouragez votre système à demeurer en place. Assumez vos choix.