Commentaires : Facebook : l'UE a tranché, les juges nationaux pourront demander la suppression des contenus haineux

La Cour de Justice de l’Union européenne vient d’établir une jurisprudence qui risque de faire grincer des dents Facebook et d’autres plateformes de contenus, qui devront supprimer les contenus haineux à la demande des justices étatiques.

Tôt ou tard ? Parce qu’on y est pas déjà ?
Député vert écolo, ou l’exemple même de l’inutilité qui se retrouve payée 27k€ par mois pour cancériser la société avec des idées aussi débiles les unes que les autres, à l’image de la Greta Cyborg.

1 « J'aime »

mais est ce que le commentaire était vrai ou faux ? Sans ça on va donc créer des castes privilégiées, eux auront le droit de mentir, travestir, car on la connait la censure fb et twitter, et les autres ne pourront même pas publier des choses réelles sous couvert que ça serait “haineux”. J’ai déjà lu un “progressiste” pro islam, pro migrant, chef d’entreprise dire vouloir des emplois à 30% du smic pour les migrants, j’avais fait un screen de son propos… demain ça veut dire que je ne peux plus le poster quand il veut polariser le discours, insulter les gens au nom de sa pseudo vertu.

A bon et j ai pas de haine moi et pourtant Facebook desactive mon compte sans explication rien la seule chose que il déteste c es que l on veuille pas donner sont numéro . C est soit disent pour protéger les comptes .mdr . Et après sa il demande ta photos .ou et la liberté il y en a pas .signée melle Caron Virginie