Commentaires : Facebook : le début de la fin ? Le nombre d'utilisateurs actifs quotidien en baisse, une première

Mark Zuckerberg a dévoilé des résultats annuel et trimestriel riches en enseignements pour Meta, tout en rappelant travailler « à la construction du metaverse
». Les annonces n’ont en tout cas pas été très bien accueillies du côté de Wall Street.

1 « J'aime »

C’est vraiment une très bonne chose, la possibilité de refus du suivi sur iOS !!

4 « J'aime »

Facebook c’est un peu has been come réseau social auprès des jeunes. Cela n’est pas surprenant

4 « J'aime »

Oui mais pas Instagram qui leur appartient

2 « J'aime »

C’est un peu devenu comme le compte Google pour Android. Les gens sont obligés d’en avoir un mais ne s’en servent pas.

Bon ben, il ne te reste plus qu’à acheter TikTok.

1 « J'aime »

et encore, confinements, covid, beaucoup de boomers et d’actifs bloqués derrière l’écran.
avec la fin de cet épisode, ça pourrait se casser la tronche, croisons les doigts, c’est vraiment le pire algo de toute la clique des RS.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quel niveau de complotisme il faut pour la sortir celle-là. Facebook et son algo a été le plus grand relai de complotisme et de désinfo de toute l’histoire de l’humanité, le truc fait carrément l’objet de recherches sociale sur la pensée en silo, les fermes de troll, les boucle de renforcement des opinions et j’en passe…

Zuck a été condamné à afficher des cartels (que personne ne lit) pour suggérer que c’est pas bien de redistribuer des fakes…
Le volume de com « officielle » là dedans c’est que dalle.

3 « J'aime »

C’est sûr qu’ouvrir facebook et voir un mur de mauvaises nouvelles ça nous donne pas le goût d’y retourner. Du moins c’est mon cas.