Commentaires : Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger touchés par une panne mondiale : voici ce que l'on sait

C’est ma faute j’ai git push sur master

7 « J'aime »

J’aime le communiqué de Facebook « certaines personnes » alors que la panne est mondiale !

5 « J'aime »

Du coup avec mes gamins on a mangé ensemble tout à l’heure… Ils ont bien grandi !

17 « J'aime »

Le rapport ? Oculus appartient à Facebook. Le Quest 2 est un casque vr autonome fonctionnant comme une console à part entière, à la manière de ta foutue PS5. Sans service Oculus/Facebook, pas de jeu.
La prochaine fois que tu traiteras quelqu’un de haineux soit tu te renseignes un minimum, soit tu vas te faire voir ailleurs :fu:

2 « J'aime »

Va y avoir un pic de naissances en juillet.

10 « J'aime »

Je n’en suis pas si sûr. Sans Facebook, comment les couples vont ils pouvoir coordonner leur emploi du temps pour faire un calin ?

C’est quand même fou le nombre d’être moralement et intellectuellement superieur aux autres sur ce forum, Facebook et sa galaxie d’applis doivent représenter 1,5 milliards de personnes environ, mais bien sûr que des abrutis décérébrés alors que nous, nous avons la chance sur ce forum d’être entouré de génies ( incompris bien sûr )… Mmmm tout cela me laisse bien songeur…

5 « J'aime »

Le problème n’est pas Facebook / Messenger en eux même c’est tout les services et site internet qui utilise Facebook comme connexion qui avec on ne peut plus se connecter ce qui montre très bien l’emprise qu’à Facebook sur le monde

Ce qui est certain, c’est que les DNS de Facebook sont aux abonnés absents (testé à l’instant) :

dns_fb

2 « J'aime »

Pour info, si je ne me trompe pas, le compte FB est devenu obligatoire pour utiliser le casque alors que ce n’était pas le cas avant, donc bon …

Bien vu,

Et ça vient confirmer ce que disait le CTO de Cloudflare

2 « J'aime »

Quelle idée aussi de mettre tout ses oeufs dans le même panier (et refiler toutes ses données par la même occasion) juste pour gagner 30 secondes de création de compte…

2 « J'aime »

Ca doit effectivement être un beau cirque. dunk

Je ne voudrais pas être dans le service info chez eux là. delphes

1 « J'aime »

Franchement je comprendrais jamais les commentaires du style : « Si ca pouvais fermer définitivement » ou « tant mieux »… !?

Perso les Tiktok, Instagram, twitter, j’aime pas trop… du coup j’y vais pas mais je suis pas a demander a ce que ça ferme !?
Si vous aimez pas, qu’est-ce ça peut faire que cela existe ? N’y allez pas ! Faut quand même avoir un niveau d’égoïsme hyper avancer pour réclamer la fermeture d’un truc qui n’est imposé a personne !

7 « J'aime »

En attendant j’allais suggérer sur Facebook que c’est le moment d’acheter des actions Facebook. Oh wait…

2 « J'aime »

J’étais allé un peu vite, en effet. tolz

Message édité. :wink:

Ma copine m’a appelé en panique pour savoir si son smartphone était planté… je crois qu’elle est un peu accro ^^’ Heureusement j’ai pu la rassurer grâce à cet article :stuck_out_tongue:

Allez sur Vkontakte C’est jamais en panne et c’est pas censuré…My 2 cents…

2 « J'aime »

Ca change rien, tout ce qui vient de Facebook et en particulier de la direction est faux

Les ADOS en sueur…Fini le malinphone en pogne H24…On respire…

1 « J'aime »