La société a annoncé, mercredi, l’interdiction du nationalisme et du séparatisme blancs sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram, pour lutter contre la propagation des discours de haine.
et pour les comptes sur facebook qui affichent le drapeau ou des publications pro Israel, qui dans sa constitution et dans les faits prônent le suprémacisme juif et le séparatisme ?
On a pourri la vie à l’Afrique du Sud qui était dans une situation bien plus compliqué (16 millions de gens de couleurs pour 3 millions de « blancs ») mais on trouve normal que Israel passe entre les mailles du filet de la censure
Facebook c’est israélien ,il sont pour la colonisation de la suprématie d’Israël
On devrais bannir aussi le nationalisme et le séparatisme « jaune fluo » ! lol
Les 3 commentaires si dessus vous sont offert par dieudo & soral corporation
ça s’appelle ne pas avoir un QI inférieur a 80 ![]()
C’est quoi ces commentaires du dessus ? Pas très intelligent…
Mais bon, pour revenir à l’article, c’est déjà une bonne démarche qui va certainement épuré (un peu) le nombre de commentaires haineux et de propagandes extrémistes en tout genre, tant mieux.
Pour informer certains :
https://www.ndf.fr/politique/27-03-2019/nouvelle-zelande-le-terroriste-est-dextreme-gauche/
…
Merci pour ces précisions Samsara69
https://www.les4verites.com/politique/nouvelle-zelande-ce-que-cachent-les-medias
« The nation with the closest political and social values to my own is the People’s Republic of China”
“La nation avec les valeurs politiques et sociales les plus proches des miennes est la République Populaire de Chine. »
https://www.breitbart.com/national-security/2019/03/15/christchurch-manifesto-values-china/
C’est vrai que le « nationalisme » au sens ou on considère juste vouloir défendre sa nation et en être fier c’est vraiment très très vilain !! Le Nationalisme c’est pas forcément être un raciste suprémaciste blanc.
Ce qui me dérange avec cette façon de faire c’est qu’ils font aux autres ce qu’ils ne s’appliquent pas à eux même.
Et aussi le fait que comme toujours avec la « Censure » c’est de savoir QUI décide de ce qui est Correct de dire ou de penser…
C’est justement quand on commence à limiter notre liberté d’expression que l’on touche les frontières du vrai Totalitarisme!
Parce que faudrait tout de même rappeler que les USA c’est quand même un pays avec des drapeau nationaux partout…
Un pays qui nous fait de la propagande pro US Army etc à longueur de temps dans toute leur production de « Entertainment »
Sont fort ces ricains, ils veulent conquérir le monde (a coup de bombes et de manipulation géopolitique, (coucou la syrie, l’irak et la libye) et le convertir à leur idéologie anglo-saxone. Mais dénoncent ceux qui veulent simplement rester comme ils sont de « Vilains nationalistes » !!
Bah dites-donc, elles sentent rudement bon vos sources M. « . »
J’ai vomi. 2 fois.
Je ne vois pas le rapport entre un islamophobe et un nationaliste ou un séparatiste. Merci les bons raccourcis surtout quand cela touche la communauté blanche… (d´ailleurs c´est quoi du nationalisme blanc ou un séparatiste blanc ? Un kosovar qui avait voulu la séparation c´est donc un bon gros enfoiré ? N´importe quoi. Exemple le nationalisme corse est donc interdit sur FB car ils sont blancs ?). Et comme d´hab bizarrement dans ce cas de figure, le pas d´amalgame n´existe pas… surtout pour UN SEUL mec qui, à mon avis, est un peu défoncé dans la tête pour citer les jeux vidéos, le parti communiste chinois, la communauté musulmane des petites villes en FRANCE, DonalD Trump et j´en passe et des meilleurs. Il aurait regardé Top Chef, il aurait attaqué avec un plat à tarte ?
Non mais sérieusement, si ca avait été un maori, on aurait dit quoi ? un asiatique ? Ca sent plutot la préparation des présidentielles américaines face à Trump… De plus je ne vois pas pourquoi cela n´inclut pas tout le monde (quid des suprémacistes noirs par exemple)