Commentaires : Facebook enfreint ses propres règles et continue d’autoriser des publicités antivaccins

Plus à une contradiction près, Facebook continue d’autoriser des publicités d’organismes ouvertement anti-vaccins aux États-Unis. Et cela malgré ses propres politiques interdisant la publication de contenus de ce type.

le peut qu’il y a dire sur Macron et qui intéressera la planète !? C’est la même musique depuis son mandat et son staff ! C’est les riches d’abord et les pauvres qu’on laisse sur le bas coté. Je ne comprends même pas comment il peut y avoir si peu de monde dans les manifestations tellement il a autant mis de carotte aux français ?

Si Facebook enfreint ses propres règles c’est sans doute car ça doit lui rapporter un paquet de fric.

3 « J'aime »

Partisan que la Nature est bien faite, les vaccins non pas lieu d’être. Surtout si ils sont bourré d’adjuvants douteux…

1 « J'aime »

C’est amusant de voir combien tous dénoncent la mainmise de l’argent dans tous les domaines sauf en matière de santé. Une industrie qui rapporte plus que le pétrole, dirigée par de saints hommes inattaquables à tous points de vue. Après le scandale du médiator, qui s’est demandé s’il ne s’agissait pas de l’arbre qui cache la forêt ? Qui s’est demandé si son cher médecin de famille n’avait pas « collaboré » ? Ou comment il avait pu être si facilement trompé ? Comment les instances de l’État avaient-elles pu étouffer l’affaire ou regarder ailleurs pendant des années ?

Les adjuvants des vaccins ne sont pas dangereux tant qu’on croit que les études épidémiologiques ne sont pas faussées. On a bien cru qu’elles ne l’étaient pas pour le médiator !
(et autres)

1 « J'aime »