Commentaires : Facebook dévoile sa nouvelle version PC, calquée sur celle de la version mobile

Le réseau social a fait le choix de livrer des versions identiques, sur ordinateur et sur smartphone, avec l’apparition d’un mode sombre et la disparition d’onglets superflus.

Un détail saute aux yeux : l’espace réservé au contenu est encore bien trop large, surtout compte tenu des écrans 16/9 de nos jours ;-).

4 « J'aime »

A mon avis seuls certains comptes peuvent tester la nouvelle interface. Je n’ai pas l’option pour basculer :slight_smile:

Raaahhhh il n’y a plus qu’une fenetre de chat possible !!! Au secours !!!

C’est hyper naze. La moitié de l’écran n’est pas utilisé, on affiche un post et demi avant de devoir scroller …En plus on a une quinzaine de contact messenger affiché sur la droite qui prennent un quart de l’écran … complètement inutile.

J’ai l’impression d’être un ptit vieux qui a affiché le mode loupe sur son ordi.

1 « J'aime »

Quel avantage réel à utiliser cette version alors que dans mon navigateur Web avec Ublock Origin, j’ai au moins le grand avantage de bloquer la pub ?

ca existe encore ce truc?

Franchement c’est un carnage. Quelle horreur. Facebook prend une très mauvaise direction depuis quelques mois, c’est très décevant. Et puis, sans déconner, si j’utilise Facebook sur mon PC c’est pas pour me retrouver avec l’interface mobile ! Sinon quel est l’intérêt…