Commentaires : Facebook boycottée par de grandes marques, qui retirent leurs budgets publicitaires

Plusieurs groupes influents, au milieu desquels on retrouve des multinationales comme Coca-Cola, ont décidé de faire pression sur le géant des réseaux sociaux, pour mieux lutter contre les contenus racistes et haineux.

Ca devient du grand n’importe quoi !

8 « J'aime »

Les multinationales decident tout de toutes façons. Le plus crétins et hypocrites restent L’oréal.

8 « J'aime »

Bah ces boites surf sur cette vague morbide, et se feliciterons a terme " d’avoir agi " !

2 « J'aime »

Bah, dans le cas de l’oréal, si j’ai bien compris, c’est pas vraiment le nom mais les produits même qui font débats. Ils changent le nom mais les produits restent.
Et si vraiment la question les concernent, qu’ils nous disent combien il y a de gens de couleur dans leurs conseils d’administration et tout autre haut poste chez eux, on verra le niveau d’hypocrisie.

1 « J'aime »

La perte de Coca n’est pas vraiment une perte… l’argent n’a pas d’odeur de friture pour Mark…

Je me réponds à moi même :


Quelle diversité dans le conseil d’administration de L’Oréal…
1 « J'aime »

Ça fait mal à la liberté d’expression.
Dorénavant, c’est coca cola et consorts (j’ai failli l’écrire en deux mots) qui décideront si on a le droit d’émettre une opinion.
La pensée unique dirigée par la gérance commerciale et… le profit !

2 « J'aime »

Je propose de boycotter pendant six mois toutes les marques qui ont boycotté Facebook.

BOYCOTTEZ Coca-Cola, Unilever, ET Ben & Jerry’s, pour une durée de six mois a compter d’aujourd’hui !

4 « J'aime »

La grande révolution en économie dans ce XXIe est la négation de la « loi du business » (= l’argent n’a pas d’odeur). Aujourd’hui des entreprises sont prêtes à perdre des centaines de millions de dollars, à mettre des milliers de « ploucs » au chômage, tout ça pour un caprice idéologique. Tous ces gens sont complètement tarés et on a pas fini d’en être abasourdi. On est vraiment dans le Kali-Yuga des hindous.

3 « J'aime »

Ils commencent à nous emmerder avec leur racisme, et les « faut baisser la culotte » sinon c’est qu’on est raciste. Boycottons les marques qui jouent dans cette parade.

3 « J'aime »

Dire que Twitter est un réseau social ou la haine est omnipotente est un euphémisme ! Ce réseau est une bombe à retardement de psycho-nazio-terro-islamo-christiano-judéo-arnacho-populo-depresso-megalo-bobo… Un beau merdier en somme !

…j’espère que l’on pourra toujours écouter et partager du gangsta-rap…
LOL

Quand l’hôpital se fou de la charité…