Commentaires : Facebook annonce une application Messenger pour Windows et macOS avec mode sombre intégré

Facebook annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle (et tant attendue) application Desktop, sur MacOS et Windows.

bien mais on ne peut pas réduire dans la zone de notifications ou alors je n’ai pas trouvé

Ce n’est pas disponible que maintenant, j’ai la version logicielle depuis 1-2 mois !..

Cette grosse m*** collante ? J’ai une copine, sur son téléphone Android, il bloque régulièrement l’appli « de base » pour les SMS.

1 « J'aime »

Je serais curieux de savoir ce que l’application pompe en échange comme données dans les disques durs ou en bande passante de nos ordinateurs. Facebook est tellement connue pour son respect de la vie privé et la fiabilité de la sécurité de ses apps ! :smiley: :smiley: :smiley:

vient de la tester sur pc windows 10 fonctionne très bien vient de faire un conférence vidéo a 2 personnes pas de problème fonctionne bien

??? Ça fait des années qu’il y a Messenger sur le Windows Store

1 « J'aime »

il suffit de ne pas activer les texto lors de l’installation

Heu désolé mais y a bien longtemps que j’utilise Messenger sur PC, rien de nouveau là, il suffisait s’ouvrir Messenger depuis notre page Facebook sur le PC, ensuite copier le lien de Messenger et le mettre en favoris ou raccourci sur le bureau et ensuite on arrive direct sur Messenger, c’est marrant parce qu’il s’agit de la même adresse que ce qui nous est proposé maintenant ce qui veut dire que cela existait depuis longtemps mais fallait juste trouver le truc.

Absolument rien de nouveau

… Sauf que la saloperie avait été installée d’office par le fabricant…

Bon, quand le confinement sera fini, je m’occupe de désactiver tout ce qui contient « Facebook »…

je les installer sur mon pc Windows 10 et Mac fonctionne très bien sur les 2 et le mode sombre fonctionne aussi