Commentaires : Facebook analyse les données chiffrées, sans les décrypter, pour de la pub ciblée

En employant des technologies basées sur l’intelligence artificielle, Facebook pourrait bien se faire plus agressif à propos de l’utilisation de ses données chiffrées.

Ils merdent là, une grosse par de l’intérêt du chiffrage ne sert plus a rien, parce qu’au final, tu es parfaitement profilé

1 « J'aime »

Facebook n’a que faire de la sécurité et la confidentialité.

4 « J'aime »

Tout ce qui fait mal à Facebook et Twitter est bon pour l’humanité !

5 « J'aime »

S’il y a un besoin de protéger réellement la confidentialité des données, il faut surtout se baser sur des outils de chiffrements ouverts et indépendants plutôt que de faire aveuglément confiance au « chiffrement de bout en bout » proposé par Whatsapp & co dont au final on ne sait pas grand chose.

1 « J'aime »

Whatsapp utilise le protocole Signal, le même que celui utilisé par… Signal ! (Signal Protocol - Wikipedia) et est justement Open Source.
Ce que fait Whatsapp c’est surtout analyser ce qu’il y a autour comme le moment, ;les contacts, les lieux, la durée, etc.

D’une part une affirmation 'Facebook analyse les données chiffrées…", d’une autre part « facebook pourrait bien… ». UN indicatif suivi d’un conditionnel? Y va faire quoi susucre finalement?