Commentaires : Facebook a secrètement payé des ados 20$ par mois pour accéder à leur téléphone

Une enquête a révélé que Facebook avait payé des utilisateurs âgés de 13 à 35 ans pour obtenir des données précises quant à l’utilisation de leur smartphone. Et ce, au mépris le plus total des règles d’utilisation d’Apple, qui avait interdit l’application incriminée.

C’est toute la différence entre illégal et immoral…

C’est quoi, un “téléphone ?” ( je plaisante à peine…)

en gros tout ce qui les inquiète c’est le consentement d’Apple xD

Moi je les prend volontiers les 20€ par moi.
Problème je n’ai pas l’applic Facebook ni aucun autre reseau social.
Ils ne verront que les SMS pour savoir ce qu’on mange le soir, la liste des courses et les pourriels que je reçois chaque jour.
J’ai rien à cacher et si c’est rémunéré. LoL

Ah bon ? Tu habites où et combien tu gagne par mois ?

Pathétique et pitoyable. Une gamine de 13 ans qui se fait violer c’est illégal ou immoral ? C’est les deux à la fois.
Ici des gamins sans l’accord de leur parents des gamins influençables et manipulables. C’est de l’espionnage pur et dur illégale immoral ammoral hors la loi et j’en passe. Ras le bol facebook et les géants du web se croient tout permis l’argent et le pouvoir leur monte à la tête bordel.

Et le comble de l’horreur et de l’hypocrisie est qu’ils accusent Huawei d’espionnage sans la moindre preuve alors que les américains ne cessent de faire scandales sur des sujets relatifs à l’espionnage et piratages vos applications et smartphones et systèmes d’exploitation. Du foutage de gueule.
Arrêtez d’être idiot et d’enrichir ces américains. Facebook c’est de la merde. Ols connaissent votre vie mieux que vous même et s’enrichissent grâce à vos données sans reverser le moindre centime dans votre poche. C’est grave bon sang

quand tu penses qu il y a des mecs qui se battent pour preserver la vie privée et tu vois ces gamins ecartés les cuisses

Sauf que c’est pas prêt de s’arrêter. On n’interdira pas de si tôt les pratiques de ces GAFA et des USA.
L’Europe a peur de Donald Trump et laissera tout passer en fermant les yeux.
Une autre preuve : on accepte d’importer du soja des USA pour faire du bio-ethanol…

Celles et ceux qui se demandaient combien valaient leurs données privées ont maintenant la réponse : 20 $.

Évaluer $20 sa dignité, c’est triste