Commentaires : Facebook a fermé 1,3 milliard de faux comptes ces 3 derniers mois

Facebook annonce avoir mis en place plusieurs mesures contre la désinformation sur son réseau social. Le géant communautaire a notamment procédé à des blocages massifs de comptes utilisateurs.

La vache… “ Ces travaux sont menés en interne par une équipe de 35 000 employés.”
C’est plus d’employés que la plupart du total de la main d’œuvre de n’importe quelle entreprise française…

La vraie question, combien ça rapporte de créer ces 1,3 milliards de faux comptes. Par ce que si il y en a autant, c’est que ça doit bien rapporter qqchose, d’une manière ou d’une autre…

Ça concerne aussi les comptes fantômes ? :smirk:

Ca peux aussi rapporter… une election :confused:

2 « J'aime »

Certains s’en servent pour faire du harcèlement.

le plus simple serait de supprimer facebook :grin:

wooaahh… 35000 employés… c’te force de frappe…

Soigner le symptôme plutôt que la cause n’est jamais une solution pérenne! :stuck_out_tongue:

Faudrait les fermer tous…

Qu’est ce qu’ils essayent de nous dire? le ministère de la vérité fonctionne bien?

1 « J'aime »

Un qui ferme, 10 qui ré-ouvrent ! J’ai constaté plus de demandes de ces Nigérians à forte poitrine ces derniers temps…

1 « J'aime »

@nmut: La solution n’est pas de leur ressort selon moi. La solution c’est l’éducation et la tolérance.

1 « J'aime »

donc si je calcule bien, 2 milliards moins ce chiffre, ça fait plus que 700 millions de vrais utilisateurs !? La performance de facebook était loin de ce qu’on nous disait !

1 « J'aime »