Commentaires : Face ID sur un iPhone sans poinçon ? Il va falloir attendre encore

Si vous espériez du changement au niveau du système d’encoche de l’iPhone, sachez qu’il vous faudra probablement patienter encore un peu (voire peut-être beaucoup).

« la fin du poinçon » non mais sérieusement et ils se prétendent « leader » technologique ^^ Le SCAM continue … ils auraient tord de se priver vu comme leurs victimes semblent aimer.

Ahhh une News qui va me faire ressortir ma boîte à popcorn en lisant des commentaires tous plus croustillants les uns que les autres (et ça a déjà commencé)
:popcorn::popcorn::popcorn:

1 « J'aime »

Tu devrais leur expliquer, grand génie, comment cacher un capteur LiDAR derrière l’écran.
Ils seraient ravis d’avoir ton aide si précieuse

Attention j’attend avec impatience les Android Man …On va se marrer …

Apple et ses pilules qui ont du mal à passer… On est pas loin du suppositoire là.

@ben100g FaceID est un système bien plus complexe et plus fiable que la concurrence, d’où l’attente qui peut paraitre long, sachant que le niveau d’exigence d’Apple est élevé. Ensuite rien ne presse, Apple se garde les évolutions au lieu de faire la course, au vu des ventes des iPhone 14 Pro, il n’y a aucun soucis. A côté Samsung ne sort plus rien d’innovant.

Une connaissance m’a avoué ne quasiment jamais utiliser Dynamic Island en pratique, alors que ça lui semblait pourtant une bonne idée au départ.

Mauvaise exécution ? Mauvaise appropriation des développeurs ? On sait pas trop, mais là généralisation est une suite logique, tant sur le plan technique que sur la façon d’essayer de l’imposer.
Et si les modèles supérieurs augmentent l’espace d’affichage disponible dessus, peut-être que ça le rendra plus attirant ?

Ça pêche dur… C’est pas un hameçon, c’est une ancre de paquebot…

mouarf, le tout s’est d’y croire … « tout est beaucoup plus complexe et fiable » dans leurs têtes de demi-dieux :wink: on commence à connaitre la chanson cela fait 20 ans que tout prend du temps parce que mieux qu’ailleurs.