Commentaires : Face ID sous l'écran, écran 120 Hz pour tous... un célèbre leaker s'épanche sur la prochaine génération d'iPhone

Les iPhone 16 viennent à peine de débarquer chez leurs heureux propriétaires que les rumeurs sur la prochaine génération d’iPhone vont déjà bon train. Le célèbre analyste Ross Young, réputé pour ses prédictions souvent dans le mille, nous en dit plus sur les possibles nouveautés des iPhone 17.

https://clubic.com//actualite-538505-face-id-sous-l-ecran-ecran-120-hz-pour-tous-un-celebre-leaker-s-epanche-sur-la-prochaine-generation-d-iphone.html

Je possède un iphone et d’autre produit Apple ,mais faut arrêter de dire que le 120hz est une nouvelle alléchante…C’est juste tout a fait normal …Rien de plus ,pas de quoi en faire un article.

1 « J'aime »

ha oui le 120 Hz, une vraie révolution :smiley:
Mon one plus 9 d’y a 3 ans le fait déjà. Il fut un temps où Apple était en avance sur les concurrents, maintenant ils se contentent de les rattraper.

C’est la suite logique de passer toute la gamme au 120Hz, après que les puces de l’année courante s’applique sur tous les iPhone de cette année. Après comme souligne l’article, pas sûr que toute la gamme profitera des bienfaits du LTPO ou le rafraichissement à 1 Hz pour l’AOD ou le mode économie d’énergie. Ce serait aussi bien que tous les iPhones passent en USB 3, comme c’est le cas avec les Pixel de Google, mais là encore, ce n’est pas certain d’arriver.

« le 120 Hz permet aussi aux écrans de descendre à un taux de rafraîchissement très bas (jusqu’à 1 Hz sur les iPhone 14 Pro/15 Pro/16 Pro) pour économiser la batterie. »
Hein ? Ce n’est pas le 120hz qui permet ça …

Vous n’avez pas tout compris je crois. Apple le fait aussi depuis plusieurs années (mais sur la gamme Pro ; 2021 → iPhone 13 Pro).