Commentaires : Face aux GAFAM, Margrethe Vestager veut revoir les règles de la concurrence dans l'UE

Face aux GAFAM, Margrethe Vestager va-t-elle assouplir les règles de la concurrence ? La vice-présidente exécutive de la Commission européenne a annoncé ce lundi sa volonté de

elle ne va rien revoir du tout c est du pipo, les GAFAM savent bien que les pays européen c est chacun pour sa gueule et c est la vérité et bien joué

Donc ça pourrait se résumer à: On perd le jeu là, changeons les règles

1 « J'aime »

non pas forcement mais plutôt … « on a des mastodontes qui font ce qu’ils ont envie, il est temps d’y mettre un terme » …

1 « J'aime »

Donc ça pourrait se résumer à: On perd le jeu là, changeons les règles

Bah, encore heureux…

Sinon, ça va se finir avec un pays qui va dominer le monde. Et cette situation ne serait bonne pour personne.

Il faut bien comprendre qu’il n’existe aucun moyen de faire perdurer dans le temps des échanges commerciaux si ceux ci sont complètement déséquilibrés.

1 « J'aime »

C’est pas la peine de s’exciter, pour le moment ce ne sont que des déclarations d’intention. Et on peut faire confiance aux US pour défendre leurs malheureux champions tellement persécutés par le reste du monde entier…

Non, ça se résume par on a besoin d’argent, faisons en sorte de mettre encore plus d’amendes pour remplir nos caisses!
Quand tu as trouvé ta poule aux œufs d’or, tu lâches pas comme ça!