Commentaires : Face aux critiques, Apple fait marche arrière sur le nouveau design de Safari sur macOS et iOS

La prochaine version de Safari,
testée au travers des bêtas successives d’iOS 15 et de macOS Monterey, est remodelée par Apple. La firme cherche à remanier les éléments d’interface les plus controversés…

1 « J'aime »

Encore les jaloux qui critiquent Safari parce qu’ils n’ont pas l’argent de s’acheter un produit Apple, et comme il n’y a rien à critiquer chez Apple ils critiquent la user interface qui est subjective.

3 « J'aime »

Wow, le niveau de hargne dans cette explication XD
Une interface peut ne pas plaire, c’est tout. Même Apple peut se planter sur une ergonomie. C’est la majorité des avis qui fait foi c’est tout.

5 « J'aime »

Le commentaire du mec qui achète typiquement un produit de la pomme pour croire avoir un statuts social… Perso rien a cirer du paraître, même si je peux m’acheter 3 iPhones 12 pro par mois.
Je vis pas pour les autres mais pour moi

4 « J'aime »

Félicitation, il est beau celui-la !

1 « J'aime »

Je suis toujours surpris que des trolls pareils fonctionnent toujours autant😆

4 « J'aime »

Vous m’ennuyez, là, les gens…si je supprime le message, il faut que je supprime les 5 commentaires. paf

Alors je le laisse, mais certains trolls sont effectivement sous surveillance, et le jour où ils vont trop loin…on connaît tous la suite, n’est-ce pas ? ^^

Ils sont de plus en plus sophistiqués les trolls sur Apple, bien joué :eyes:

Et le troll sur le mec qui peut s’acheter 3 iPhones 12 pro par mois (et ne le fait pas), on en parle ? Nan, ça ira, on est d’accord. :wink: