Forum Clubic

Commentaires : Face au changement climatique, Unilever engage 1 milliard d'euros sur 10 ans

Le géant néerlando-britannique Unilever a annoncé lundi 15 juin un plan d’un milliard d’euros sur 10 ans visant à lutter contre le changement climatique.

Foutus hypocrites, des boîtes comme Nestlé sont dirigés par des enfoirés qui se permettent de privatiser des sources d’eau potables tout en vendant des milliards d’objets en plastique.

Et le pire c’est que nos politiques laissent faire, mais tôt ou tard ils devront rendre des comptes.

5 J'aime

Les politiques en Suisse (Nestlé) c’est depuis toujours qu’il s’enfiche, tant qu’il y’a de l’argent et de l’emplois (:

Les politiques ont des billes dans les multinationales, ils prennent les chèques et puis c’est tout, ils s’en battent du changement climatique, ils nous la mettent à l’envers, ils cherchent juste le moyen de sauver leur pognon tout en se donnant une image de sauveurs de la terre.
Unilever c’est omo,skip,cajoline,domestos,persil, que des produits qui nous niquent la planète depuis 50 ans, mais bon, ils ont le pognon pour se racheter!

Wouah! Quel objectif, quel engagement… et puis 2039 c’est demain, certains haters crierons au greenwashing alors que cette entreprise met tout en oeuvre de puis 1930 pour préserver les écosystèmes, améliorer la qualité de vie de ses employés et participer au bien collectif!
[/IRONIE]

UNILEVER ? des hypocrites , 1 milliard ! COMMENT ? pas assez et puis c’ est trop tard