Quelques jours après avoir suggéré qu’il serait bientôt possible de payer ou d’envoyer des dons avec de l’Ether
(ETH) sur Discord, la plateforme de messagerie instantanée
fait marche arrière.
Jason Citron, pressé par sa communauté d’arrêter son juteux délire !
C’est dommage que l’innovation soit encore une fois bridée par la cancel culture écologiste… mais c’est reculer pour mieux sauter, ETH 2.0 n’est pas loin.
Avec combien d’ETH on va pouvoir racheter les milliers d’espèces déjà en cours d’extinction 6.0 ?
Il y a bien des choses qui n’ont pas de prix, comme la biodiversité ou la connerie humaine, mais je te laisse deviner laquelle des deux a une valeur inestimable pour l’avenir de la planète si on veut qu’elle soir vivable pour l’humain à long terme.
Un des objectifs d’ETH 2.0 est justement de passer au proof of stake, et du coup de réduire drastiquement la consommation d’énergie du réseau.
Si tu ne sais pas de quoi je parle, je t’invite à te renseigner avant d’étaler ta bien-pensance…
Le greenwashing de la cryptomanie…
Poster un commentaire pollue, dans ce cas faut revoir tous ses propres usages, pas uniquement ceux des autres.
Vivre pollue, c’est comme ça.
Donc parce-que « vivre pollue » il faut continuer sans rien changer, à polluer toujours plus pour des choses non vitales ?