Commentaires : Face à l'iPhone 17, Honor surprend tout le monde avec le Honor 400 Smart 5G à petit prix

Je vous en prie :slight_smile:
Honor m’a confirmé que les deux versions du 400 Smart seront disponibles officiellement à partir de la semaine prochaine en France.

1 « J'aime »

Je viens de voir sur le site de Honor France, mais la version 5G n’a que 4Go de RAM contre 6Go pour la version 4G…voilà qui explique pourquoi la version 5G est pas forcément plus chère que la version 4G, mais 4Go only de RAM en 2025 ça craint un peu …
Sinon bon point, 6 ans de maj …

18 msg de ta part pour cette conclusion foireuse :roll_eyes:
23 autres msg pour aider mais qui ne servent à rien sinon juste pour que tu aies le dernier mot, c’est fait …
Bref, 42 messages pour une discussion vide et inutile, surtout sans oser citer le pseudo de ce ‹ quelqu’un ›, et probablement au final pour ne jamais acheter cet appareil :-1:

Je ne réagirais plus jamais à tes posts y compris quand ils visent à me relancer. Si il y avait un moyen de te bloquer pour ne plus voir tes posts, je le ferais. Ce n’est pas la première fois mais aussi sur d’autres articles que je constate que tu troll, ce qui est bizarre pour un sois disant « modo »…
Quand au fait de réagir ou pas sur l’article, ça n’a rien à voir avec le fait d’achter (ou pas!) le smartphone en question dans l’article. Evidemment que j’ai jamais eu l’intention de l’acheter et je vois pas pourquoi ça m’interdirait de réagir dans l’article. Point.

Définition : on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l’interlocuteur, aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté

Je constate (et d’autres ici) surtout depuis le début de l’article que tu irrites ((voir la définition ci-dessus) l’auteur de l’article, tu sais mieux que lui, le respect du travail de l’auteur t’échappe on dirait. Donc avant de parler de troll il te faut comprendre la signification de ce mot !
Perso, je n’ai rien à gagner ici, pas de controverse à part essayer d’aider.
BYE !