Commentaires : Face à la tempête, les configurations requises pour 007 First Light (légèrement) revues à la baisse

Toujours incomplètes, les nouvelles configurations requises pour 007 First Light sont tout de même (un peu) rassurantes.

https://clubic.com//actualite-595720-face-a-la-tempete-les-configurations-requises-pour-007-first-light-legerement-revues-a-la-baisse.html

On paye déjà le jeu alors autant que tout le monde passe un bon moment sans se prendre la tête. Quant à moi, je n’ai jamais douté de la jouabilité de ce jeu pour les configurations modestes ou moyennes ou les iGPU ARC ou AMD Radeon 780M ou 850M. Les James Bond ne sont pas des jeux d’action intensive et il n’y a pas beaucoup de mouvements à l’écran comme dans les jeux de courses ou les FPS. Les extraits de game play en témoignent ici, c’est un jeu tranquille.

Heu je ne comprend pas trop le rapport, ce n’est pas les mouvements qui flingue la machine, mais le nombre de polygones et textures a calculer… la complexité de la scéne est plus importante que sa vitesse. Suffit de regarder 3D mark, ca te colle a genoux ta machine alors que ca bouge à peine…

2 « J'aime »

La différence, c’est que si rien ne bouge, tu ne verras pas la différence entre 1 fps et 120 fps :grin:

C’est étonnant comment ça fait écho aux posts de hier sur le forum Clubic :
https://forum.clubic.com/t/commentaires-geforce-rtx-5070-ti-pourquoi-tout-le-monde-sarrache-les-cheveux-sur-le-sort-de-cette-carte/499346/6?u=chp1

L’éditeur de 007 First light a t-il lu les commentaires?

Les extraits montrent bien que c’est pas fluide et que le flou est bien présent.

Je suis sûr qu’il n’y aura aucune appréhension à se faire lors de la sortie du jeu. Tout se passera très très bien pour tout le monde. C’est un temps de latence et de transition qui va être résolu comme il faut. Le consommateur ne sera pas lésé, pour ce que c’est.

« la tempête ». … on est pas dans la demie mesure je vois :slight_smile:

Merci Mme Irma, on peut donc dormir sur nos 3 oreilles.