Après les accusations de favoritisme d’Elon Musk à l’égard d’Apple, la marque à la pomme n’a pas eu d’autre choix que de réagir. Et, sans surprise, elle nie les allégations du milliardaire.
M. Musk a un principe :« Faites ce que je dis pas ce que je fais !»
Felon qui trouve toujours le moyen de se ridiculiser.
Il faudrait quand même qu’un jour, quelqu’un se décide à mettre un peu d’ordre dans le bac à sable de la cour de récré.
La mesquinerie de ce « mâle alpha » est quand même hilarante.
C’est du populisme 2.0, encore.
Elon Musk sait parfaitement qu’il ne pourra pas prouver ce qu’il affirme, alors il balance des accusations sans fondement sur son réseau social. Et il utilise la tactique bien connue des complotistes qui est de dire : « prouvez moi que j’ai tort, sinon ça veut dire que j’ai raison ». Sauf que c’est à l’accusateur de fournir les preuves et je doute que la parole d’une personne qui est connue pour faire exactement ce dont il accuse les autres suffise comme preuve.
Tout ce qu’il veut, c’est lancer une rumeur pour se faire de la pub et promouvoir son I.A. Et le pire, c’est que certains vont le croire.
Il s’agit d’une affirmation remarquable compte tenu de ce que j’ai entendu dire qu’Elon manipule X à son avantage et à celui de ses propres entreprises et qu’il nuit à ses concurrents et aux personnes qu’il n’aime pas
Altman ment comme il respire
Savoureuse bataille d’ordures.
Enfin au moins Altman n’a pas promis de coloniser Mars en really full self driving pour l’année dernière…
Oui, mais là c’est Tim Cook qui est en cause. Altman n’a fait de mettre son grain de sel et il aurait mieux fait de s’abstenir. Son intervention ne peut qu’alimenter les théories complotistes que Musk tente de générer.
Musk met en cause apple et openAI dans cette histoire.
Et c’est bien exprès puisqu’il a une haine contre openAI depuis bien longtemps.
Et voir musk traiter un autre de menteur pathologique c’est particulièrement drôle, comme on dit en bon franchouillard, c’est le camembert qui dit au coulommiers qu’il pue !
Les anglophones ont cette expression : « it takes one to know one ».
Autrement dit, ceux qui ont les mêmes caractéristiques se reconnaissent entre eux.