Commentaires : Face à la GeForce RTX 4070, AMD joue la carte de la mémoire vidéo

Bah oui, et alors ? il y a près de 25 ans, tout était moins cher. Je ne comprend pas cette manie de comparer les prix des composants du passé avec ceux d’aujourd’hui. neutre

Ca revient à parler des prix des bagnoles des années 80. En 1984 : Daihatsu Charade 1.6 L berline 4 portes 225.000 frs belges, soit 5.625 €*…ce sont les chiffres, mais ne parler que d’eux serait oublier à quel point tout a progressé et s’est amélioré depuis.

  • si je m’en rappelle si précisément, c’est que j’ai acheté cette année-là une Honda CBX750F qui était exactement au même prix.

et le prix des Cirrus Logic ou des S3 ? :thinking:

sauf que là il va falloir encore plusieurs patch pour que le jeu soit au moins jouable correctement sur les config moyenne gamme

Ca va prendre presque un an comme Horizon mdr

Aucun soucis et depuis des années… précise les problèmes que n’a pas j’imagine vu que tu dois avoir une nvidia… En jeu sur tous les AAA j’ai 0 soucis, j’ai fini the last of us day one sans aucun crash va dire ça au prossesseurs de nvidia x)

Précise à qui tu dis ca en cliquant avant sur « répondre » mdr ce serait mieux.

J’ai compris à l’envers en fait, désolé.