Commentaires : Face à la forte demande pour les Galaxy Fold, Samsung est contraint de revoir ses stocks à la hausse

Tout juste relancé en Corée du Sud, le Galaxy Fold est déjà en rupture de stock.

2 « J'aime »

Super. Bien hâte de pouvoir le tester.

Je suis curieux de le voir aussi. Il y a un côté qui fait rêver. Mais en pratique j’en ai pas l’usage, surtout à ce prix. Si ça marche ce type d’écran peut atteindre notre quotidien, comme les écrans tactiles l’ont fait : un peu partout.

Ce ne sont que les prémisses. Ce type de smartphone, c’est le futur. Mais la techno est encore jeune. Mais ça me botte bien. Vais t’être me laisser tenter.

3 écrans = 3x plus de terres rares nécessaires à sa production et 3x plus de dépense énergétique pour alimenter les écrans.
-> Écologiquement stupide.

A quand une note environnementale sur l’impact sur la planète pour pénaliser ce genre de produit ???

C’est peut-être aussi en remplacement du duo smartphone/tablette voir même pc pour certains usages… Alors bon pourquoi pas !?

Toujours un commentaire d’un faux écolo plus fort que les autres.
Ah lala la planète a bon dos derrière son pc/smartphone pour faire ce genre de commentaire le tout passant par x serveur consommant et polluant chaque jour :rofl::rofl::rofl:

Oh bah je n’attend rien du tout de ce parpaing.
Pourquoi pas dans 3-4 générations.