Commentaires : Face à la crise des cryptos, Binance supprime ses frais sur le trading spot du bitcoin

Dans le but de se montrer toujours plus compétitif face aux exchanges concurrents, Binance vient d’annoncer la suppression (momentanée) des frais de trading sur une dizaine de combinaisons.

3 « J'aime »

Ça c’est pas de l’information, c’est de la publicité. Sans les mentions obligatoires imposées par l’AMF concernant les risques financiers (a fortiori sur ces arnaques de crypto)
:-1::-1::-1:

2 « J'aime »

Bonjour, nous avons rajouté la mention sur les « risques ». Bonne journée

C’est justement que c’est en plein marasme que ça devient opportun.

1 « J'aime »

Jeter de l’argent dans une crypto-cheminée : une bonne idée ?

C’est vrai que le « Buy the dip » pour le Luna Classic a été un franc succès n’est ce pas ?

1 « J'aime »

Pourquoi Clubic a indiqué qu’il fallait buy the dip sur Luna Classic ? C’est bien de prendre un exemple random, mais il faudrait qu’il y ait un minimum de cohérence.

Attraper le couteau quand il tombe… ouais ça peut être marrant quand on est spectateur et qu’on aime voir des idiots se saigner.
Il n’y a que les possesseurs de cryptos qui poussent à acheter des cryptos pour éviter que les leurs perdent de la valeur et espérer en gagner avec l’achat des néophytes.

Le soucis, c’est que la vague « néophytes » est passée et ne reviendra pas…

Et maintenant ces plateformes pour continuer à plumer leurs clients le plus longtemps possibles vont faire des offres alléchantes tout en continuant de les consumer tel un système Ponzy…

3 « J'aime »

Les gens n’ont rien compris, même dans cette perte s’il savent que mieux on fait des millions. Quel régale en faisant un short aux niveaux des 57000/1. Il faut savoir vendre et ence moment bcp de gens ont des cryptomonaie c’est inondé.

C’est comme la bourse, le marché est à la baisse en ce mome t mais finira par remonter de toutes façons. Le tout est d’acheter et vendre au bon moment.

Tu préfère acheter quand le marché est au plus haut ? Merci a toi

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.