Commentaires : Fable : une offre d'emploi indique que le moteur utilisé pour le jeu sera celui de Forza

Turn10 Studios, créateurs de la franchise Forza, recrutent un ingénieur software pour adapter le moteur ForzaTech à nul autre que Fable.

2 « J'aime »

Des courses de chevaux et calèches confirmés pour le prochain Fable donc ? :joy:

1 « J'aime »

Moi qui pensais que Fable sortirait d’ici 1 an vu que Microsoft en fait la pub depuis le lancement de la machine… Sil ils en sont là alors on peut encore attendre 3 bonne années :frowning:

Lors de son annonce, ils ont annoncé que le projet ne faisait que débuter, donc qu’il n’était pas prévu à court terme :wink:

y’en a un peu marre des annonces de début de projet, ça sert à quoi?
donc comme d’hab on aura des micro news sur l’avancée du jeu tous les 6mois et une sortie dans 3-4ans…
autant attendre le dernier moment pour l’annoncé dans ce cas x)

C’est pas plus mal, le ForzaTech est déjà super beau, super bien optimisé, même sur les versions actuelles qui n’ont pas de RT matériel c’est hyper beau.

Ca sert à vendre du rêve aux joueurs et donc des consoles.
Je me souviens des annonces de Sony à l’E3 2015 : Shenmue3 et FF7 Remake annoncés en grandes pompes, ils sont finalement sortis fin 2019 et début 2020. Soit presque 5 ans après leur annonce ! Mais Sony a largement profité de la retombée médiatique de cet E3 avec de grosses ventes de PS4…
Ce principe me gonfle également, je préfère une annonce max 2 ans avant la sortie du jeu plutôt que de l’annoncer alors qu’il est aux prémices de son développement…

Et +1 pour moi. Un jeu qui n’en est pas à un stade pré-Alpha on ne devrait même pas en parler. C’est un peu moins vrai lorsque les développeurs sont très anciens et qu’ils ont pour habitude de livrer mais même là, vu que le développement peut s’étaler sur 3 à 5 ans voire plus, quel intérêt finalement, autre que publicitaire.

1 « J'aime »