Commentaires : Fable : le nouvel opus de la mythique franchise refait enfin parler de lui en vidéo

Très peu bavard depuis son annonce en 2020, le Fable nouveau nous en a enfin conté plus durant le Xbox Games Showcase.

C’est assez impressionnant pour du « in engine ». Après oui, on a pas vraiment de gameplay et encore moins de fenêtre de sortie. Mais c’est plus rassurant que des CGI pour un machin service.

On sait si le jeu utilise le Forza Tech ou un autre moteur (UE ?) Si c’est le Forza Tech, on ne dirait pas du tout, mais en tout cas, si c’est celui-là on sait que ça tournera ultra bien.

Il me semble qu’ils utilisent le même moteur que celui des Forza Horizon, mais de récentes rumeurs parlaient d’un reboot sur UE5… En tout cas ce sont 2 bons moteurs, et cet aperçu de gameplay (ingame il me semble) à l’air prometteur, tout comme l’humour indissociable de la série

Oui donc surement le Forza Tech (moteur de Turn 10), mais en tout cas on ne le reconnait pas du tout sur les vidéos.
Ouais il a l’air vraiment cool, mais bon je vais pas trop me hype au risque d’être déçu.

En meme temps Fable 2 etait moins bon que fable 1 et fable 3 encore moins bon que fable 1. Avec la tendance des jeu video ces dernieres annees d’etre tres woke et d’avoir un gameplay abyssal les espoir de voir un bon jeu sont infinitessimales

Je dirais plutôt que les jeux ne sortent pas finis et beaucoup trop facile.

Ouais un peu la honte ce gameplay, j’ai vu des vidéos de Redfall… c’est pire par moment, tu peux lâcher le clavier et la souris, les IA ne te toucheront pas. C’est … affligeant.