Commentaires : Extensions bloquées, failles de sécurité : ce qui vous attend si vous ne mettez pas à jour Firefox avant demain

Un certificat essentiel arrive à expiration et Firefox pourrait bien compliquer votre navigation. Extensions désactivées, erreurs de certificats, services bloqués, mieux vaut ne pas attendre pour éviter les mauvaises surprises.

J’utilise Floorp depuis peu et j’adore. Il est rapide, open source et truffé d’options géniales. Si vous l’essayer, vous allez l’adopter !

Je viens de voir ta vidéo. Hormis le split des pages via clique droit sur onglet (comme le permet splitscreen je crois) je ne vois pas trop en quoi il se démarque de Firefox classique.

« Dans les faits, ce changement a déjà été anticipé avec le déploiement des versions 128 et ESR 115.13 de Firefox, »
→ On en est à la 136.01 quand même…

2 « J'aime »

Le pire exemple de certificat pas installé à temps, c’était il y a environ deux ans, sur certains iphone, impossible d’aller sur les sites protégés par Let’sEncrypt (le certificat racine avait expiré au bout de dix ans comme prévu), Apple n’avait rien anticipé. Pour mes clients qui relevaient leurs comptes IMAPs, il avait fallu que j’aille chercher sur un site d’une université néo-zélandaise le bon certificat et aller l’installer à la main sur l’iphone.

La grande classe :sweat_smile:

« Dans les faits, ce changement a déjà été anticipé avec le déploiement des versions 128 et ESR 115.13 de Firefox, »
→ On en est à la 136.01 quand même…

Elle veut dire que si t’as une version au moins 128 ou 115.13 pour la branche esr alors tu n’auras pas de problème.