Commentaires : Explosion en Turquie : Instagram, Facebook, Twitter, YouTube temporairement interdits

À la suite de l’explosion survenue à Istanbul ce 13 novembre, les autorités turques ont décidé de grandement restreindre l’accès aux plus importants réseaux sociaux du pays.

Les vidéos tournent déjà, de toute façon le temps que la censure se mette en place il est déjà trop tard.

Peut être parceque la Turquie est classé 149eme sur 180, et la France 26eme, USA 46, l Italie moins bien classé
Reporters sans frontières a déjà pointé du doigt les problème lors de la couverture des gilet jaunes,… Et continue à pointé la concentration des gros media par les milliardaires.

La Turquie, même si c est un attentats terrible pour les gens, il faut pas oublié qu actuellement elle détient le droit d entrer dans l otan pour des pays nordiques qui a des membres du pkk réfugiés chez eux. La Turquie demande quasi de les livrés aux autorités turc en échange du droit d être dans l otan.
Bref état islamique ou pkk derrière cet attentat chacun se fera son avis par rapport à l historique des attentats dans cette même rue et des différents modes op.

3 « J'aime »

Et la Turquie voudrait rentrer dans l’union européenne…

1 « J'aime »

Sauf qu’au contraire ça facilite les attentats et ça même en France on ne l’a pas compris.
Censurer c’est aussi couper une source d’information pour la police.

Quand tous les prétextes sont bons pour appliquer la censure…

Quand on ne coupe pas l’info on se trouve avec des chaines d’info ou des réseaux qui mettent en danger la vie de civils, comme en 2015.

Ah tiens, voilà que les ayatollah de la liberté d’expression se plaignant de la bien-pensance, de ne plus pouvoir rien dire et vouant un culte à Elon, sont en train de nous expliquer que cette censure de masse est parfaitement normale.

Pourquoi je ne suis absolument pas étonné ? x)

1 « J'aime »

C’est déjà fait. Il a même commencé à s’en prendre à un de ses voisins.