Commentaires : Explorateur Windows 11 : encore des nouveautés dans la prochaine mise à jour

Le futur Explorateur de fichiers de Windows 11 va continuer de s’améliorer. La preuve avec cette nouvelle fonctionnalité qui vient de faire son apparition auprès des membres Windows Insiders.

« D’autant plus si vous êtes du genre à aimer envahir votre écran d’onglets et de fenêtres en tout genre ! »

Mes trois écrans oui :smiley: Franchement les onglets ça change déjà pas mal mais les décrochage comme dans un browser web c’est encore mieux ! Dommage que ça va introduire encore un flopée de bugs bizarres. Comment ça je suis mauvaise langue ?

1 « J'aime »

Allez, encore un petit effort et on pourra glisser n’importe quelle fenêtre sur une autre pour avoir un espace de travail cohérent entre plusieurs applications et ceci facilement.

Autrement dit, une fenêtre est un espace de travail avec plusieurs onglets : word, excel, fileexplorer, browser. Vous pouvez le sauvegarder et le relancer facilement avec les mêmes fichiers sur lesquels vous travaillez sans arrêt.

Et cet espace peut être transformer en raccourci sur le bureau

Voilà, le concept du multi bureau réinventé!!!

1 « J'aime »

Par le fait de n’être pas détachables, les onglets n’avaient pratiquement aucun intérêt pour moi. Voici donc une bonne nouvelle.