Devenu un véritable expert pour ce qui est de la conception de montres connectées destinées aux aventuriers et aux sportifs, Garmin poursuit sur sa lancée en annonçant deux nouveaux modèles.
Au moins pas d’abonnement mensuel comme cela devient la tendance pour absolument tout depuis peu.
Ah, il y a encore des trucs à explorer totalement inconnus de nos jours ?
Explorateur de l’extreme avec assistance, GPS, matériel high tech … quand on voit les procession de touristes au Mont Blanc et même chose pour l’Everest, les voyages organisés en forêts amazonienne etc , on se demande où et dans quelles conditions on est dans l’extrêment dangereux ?
Perso j’ai garmin Fenix3 qui va avoir 8 ans sous peu, elle a bouffé en moyenne 3 ou 4h de sport par semaine (running, VTT etc.) et fonctionne encore parfaitement. Même si l’autonomie de la batterie s’est réduite avec le temps, elle reste tout à fait acceptable! Le site+appli de Garmin (pour consulter ses datas) sont vraiment très bien faits.
Ps: je ne bosse pas pour Garmin
Alors si tu pars en forêt Amazonienne sans guide, je peux t’assurer que l’aventure extrême sera là. Il y a très largement de quoi se perdre, de toutes façons, il se pourrait que ce soit fortement déconseillé. Pour parler des montres connectées, ça doit être un peu fou de vouloir faire un comparatif des dernières montres sorties, il en sort pratiquement tout les jours, et si ce n’est pas une sortie, c’est une annonce.