Commentaires : Exit les chaises et bureaux gamer, voilà ce que les joueurs méritent!

Cooler Master vient de dévoiler l’Orb X, une station de travail/jeu mêlant bureau et fauteuil au look et aux caractéristiques… intéressantes.

1 « J'aime »

Dommage qu’il ne soit pas « dynamique » ça aurait pu être terrible comme fauteuil à la maison

des qu’il y a la partie frigo, support canette et distributeur de cahouettes, je m’en prends un pour mon départ à la retraite.
une option bbq coréen et support a pizza est peut être judicieuse également.

Dans l’idéal il faudrait immerger le corps dans un liquide nourricier…

9 « J'aime »

Restera plus que le problème des… rejets solides.

J’aime le souci du détail avec la nana qui joue à un jeu de course au clavier ^^
Pas sûr que tous les joueurs puissent se payer la bête, on a déjà du mal à monter des config abordables alors mettre 10000€ (voire plus) là dedans…

On la croirait presque en train de taper une lettre sous word que de jouer si tu regardes bien ses doitgs ^^. Le repose pieds semble pas super adapté pour le pédalier donc ça semble un peu compromis.

« Il est évidemment permis de glisser un PC ou une console dans un compartiment caché, mais le constructeur ne précise pas les dimensions ou les modalités exactes de cette possibilité. »

Il a intérêt d’être vaste ce compartiment si tu veux y loger une bonne grosse config.

Pour bosser y a même pas une sorte de pupitre ou autre espace permettant d’entreposer ne serait-ce qu’un classeur ou quelques fourres.

Limité dans le jeu si on peut pas installer volant/pédalier et autres matos pour simulateurs de vol par exemple, une éventuelle limitation niveau emplacement pour une grosse config, peu pratique pour bosser, donc… ça sert à quoi ?

Mais l’idée est sympa faut le reconnaître. Ou pas.

on peut rajouter 4 roues et un volant

Tu as oublié l’option chaise percée, bien plus importante pour ne pas interrompre les sessions de jeux. (Et de toute façon, selon mes goûts, ce siège a déjà une allure de chiottes :slightly_smiling_face:)
Et en intégrant la techno déjà présente sur l’ISS, cela pourra même directement recycler sur le distributeur de boissons.

1 « J'aime »

Un tuyau dans le fondement est c’est réglé :rofl:

1 « J'aime »

Ou un tuyau aspirateur, comme pour les astronautes, ainsi, tu ne te fais pas « Sodomiser » par la chaise… ⁣ :rofl:

1 « J'aime »

Need <3

J’ai cru voir un support de canette/verre sur la gauche :slight_smile: Ou alors c’était dans mon rêve