Commentaires : Excellent deal sur le Fire TV Stick en chute libre chez Amazon!

Voici une solution à la fois simple, efficace et surtout très abordable pour accéder à vos différents contenus sur grand écran. En effet, Amazon a créé un Fire TV Stick capable de contenter toutes vos envies du moment. Et il se trouve que ce bel objet est vendu à 24,99€.

Le Fire TV Stick 4K est une tuerie pour ce prix.
J’ai mis toutes les applis de replay, et surtout PLeX pour accéder à toutes les vidéos de mon PC. ça marche bien mieux qu’un Pi4 avec Kodi !
Son seul défaut pour ma part est que la télécommande bouf les piles vitesse grand V. Du coup je peux piloter le bousin avec la télécommande de ma TV Sharp et ça c’est cool.

Ah ? J’ai un FireTV Stick de la génération d’avant (bon, je ne l’utilise plus depuis que j’ai une SmartTV de 2021 qui a remplacé l’ancienne de 2015 qui n’avait plus de Smart que le nom :yum: ), et je n’ai eu aucun souci de piles…
De quoi ça pourrait venir ? Il n’y a pas un problème avec le micro d’Alexa qui tournerait sans cesse (juste une idée comme ça) ?

Par curiosité, en quoi c’est mieux qu’une box Android TV à 25€?

Pas de problème de piles non plus avec ma FTV4K ancienne génération.

Peut être mais j’avoue que comme la telec de ma TV la prend en compte, je ne les ai pas remplacées.