Commentaires : Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes

Personne n’a jamais dis qu’elle devait être écologique. Lotus fait des voitures de sport. Leur objectif est la performance.

1 « J'aime »

Pour 1,88 millions d’Euros, je trouve l’intérieur totalement nul.
Même ma Lamborghini Urus est mieux équipée pour 240 000 Euros minimum.

“Personne n’a jamais dis qu’elle devait être écologique.” johny, 2019
L’ensemble des choses doivent devenir écologiques sinon on risque l’implosion. C’est une nécessité. Et c’est pas Johny sur Clubic qui le dit mais l’ensemble des scientifiques qui bossent sur le sujet.
EN prime cette voiture ne sert doublement à rien: elle est inintéressante pour ceux qui sont réellement écolos, et elle est contraignante pour ceux qui ont des problèmes d’égo et qui veulent une GROSSE voiture qui fait VROOOMMM, parce qu’elle ne fait pas de bruit et en plus c’est la galère à la recharger.
Bref encore un n-iéme produit useless produit par une société qui marche sur la tête.

bien vu, Lot Of Trouble, Usually Serious

“LOTUS: Lots Of Problems, Usually Serious”
presque :wink:
Lots Of Troubles, Usually Serious

Tesla font payer au kWh, la vitesse n’entre pas en jeu, même sur leurs SuC V3.

Il n’y a pas de porte-gobelet c’est un porte bouteille de champagne…

2 « J'aime »

lots of troubles …

johnny avec deux “n”

le roadster tesla c’est 10.000 nm c’est tous vu :slight_smile:

J’étais Ultra fan de Lotus (Light is right, la S7, la Elise, la Exige, etc…) jusqu’au rachat par … Geely.

Avec une boîte à gants pour le homard ?

1 « J'aime »

Vous pourrez charger la voiture en 9 minutes … et faire 300 mètres. :smiley:

Personne, aucun cable et transfo d’alimentation de quartier ne peut supporter ça. C’est du flanc ce genre d’annonce. même une station d’autoroute n’a pas le réseau dimensionné pour avoir une seule de ces bornes

1 « J'aime »

Effectivement, avec l’essor des véhicules électriques, c’est le réseau de distribution qui sera le goulot d’étranglement.

Et oui, je connais des cas concrets d’entreprises qui se sont vu obligée d’abandonner des projets d’installation de bornes rapides pour cette raison, le réseau de distribution d’électricité n’étant pas dimensionné pour.

1 « J'aime »

Le jour ou l’on pourra voir pile à combustible, liquides polarisés et ce gerne de choses, les bagnoles électriques vont faire un bond en avant encore plus colossal.

pff t’as pas de transfo capable de balancer ~4000A sous 230 , dans ton garage ? Petit joueur !

1 « J'aime »

Faut Mr Fusion

Méthode Lotus :

On a fait une voiture qui marche au nucléaire. Mais elle n’existe pas encore…