Commentaires : Europol démantèle un empire cybercriminel qui vendait des attaques DDoS pour seulement 10 euros

Sur le marché noir des cyberattaques, Europol a frappé un grand coup. Quatre polonais ont été arrêtés et neuf domaines saisis aux États-Unis, dans une opération coordonnée contre des plateformes qui louaient des attaques DDoS à prix cassés.

4 Polonais, 1 empire ???

5 ans de prison pour chacun ! Ca leur ferait les pieds… :ok_hand:

1 « J'aime »

You mean 50 ans, j’espère ?

Soyons « clément » pour la première condamnation. Et à chaque réitération, on double la peine.
Ca va comme ça ? :sunglasses:

PS : j’ai été coupable d’ESTAD en 2002. Donc, je suis clément.
Pour info, ESTAD = entrave d’un systeme de traitement automatique de données.
En un mot, et après quelques clics, j’ai mailbombé une boite à lettres électronique.

5 ans ferme (du vrai ferme, pas comme l’autre là).

Oui, du vrai ferme.
Y en a marre d’entendre « 2 mois avec sursis ». Ca encourage à continuer dans le crime…

Aujourd’hui, en France, on a maintenant le droit de tout faire. (c’est mon ressenti) :+1:

1 « J'aime »

Aujourd’hui dans la section commentaire de cluclu on distribue des peines de prison au blair. Je suis étonné qu’un génie n’ait pas proposé la peine de mort au nom de la dissuasion.

Bordel quand ton programme de justice et police est littéralement le même que celui d’un personnage satirique ça devrait quand même te mettre la puce à l’oreille quant au sérieux de tes propositions ? (spoiler : non)

Mais ce n’est que mon opinion hein ^^