Commentaires : Europol démantèle un cheval de Troie vendu comme un "outil d'administration"

Grâce à une vaste enquête d’ampleur mondiale, un cheval de Troie particulièrement agressif a pu être neutralisé par les autorités. Ces dernières estiment que des dizaines de milliers de personnes ont été victimes du malware à travers le monde.

14500*25=360k $

Même rapporté en € ça fait un patin de salaire…

Qui disait que le crime ne paie pas?

Encore un foi, la Belgique est citée pour des faits de grand banditisme via Internet. Quand on connait les moyens et les salaires du personnel de la C.C.U. en Belgique (Computer Crime Unit), on est pas franchement étonné. Tout leur personnel les quitte pour aller dans le privé qui paye bien mieux. Il est grand temps que les états et les administrations se rendent compte de la valeur du travail, des connaissances et de l’expérience des professionnels de l’informatique. Et je pense que la Belgique n’est pas le seul pays Européen dans cette situation.

1 « J'aime »

ça rappelle la grande époque SubSeven

Clair !!

Je mettrais un ongle à couper que IM-RAT = SubSeven mis au gout du jours… Tu modifies 2-3 trucs pour en changer la signature et hop!!

Pourquoi se casser le col à changer une équipe qui gagne?

Oui, il ne « pait » pas. Vu que « pait », ça n’existe pas.

:blush:

Corrigé