Forum Clubic

Commentaires : Europe, la lune de Jupiter serait tapissée de lames de glace gigantesques

Des pics de glace géants qui pourraient bien mettre en danger les éventuels véhicules spatiaux qui seront envoyés à destination d’Europe.

Pourquoi ils veulent absolument chercher des traces de vie ailleurs? Y a pas suffisamment a faire sur terre? Vous encore réussir a ramener une saloperie venu de je n’sais ou…

+1 Les scientifiques sont très Bisounours.

Ils exterminent les espèces sur Terre et dépense des milliards pour chercher des bactéries sur une autre planète, sacré êtres humains…

Heureusement que la curiosité est encore tolérée et qu’il nous est possible de faire de la recherche sans but lucratif.

Cette info ne manque pas de… piquants !

Pour répondre à une des plus grandes angoisses de l’Humanité : sommes-nous seul ?
Comme le dit zlink17, nous sommes ce que nous sommes parce que nous sommes curieux. ça ne se passe pas bien pour la Terre en ce moment. Il faut juste que ceux qui dirigent le monde deviennent adultes et comprennent les vraies priorités…

Il cherche surtout(sous couvert de recherche scientifique) a trouver une planète de refuge quand notre belle planète bleue sera quasi morte …

C’est fondamental: cela permettrait déjà de régler la question de Dieu… plus de guerres en son nom…

Quand c’est pas en son nom, c’est au nom de généraux, de pays, de groupes tribaux, etc… On est très doué pour se battre, et si on a plus le prétexte d’un dieu, on trouvera plein d’autres raisons…