C’est ça ou pavlov mais je n’aime pas trop comparer les gens à des chiens ou autres animaux. C’est insultant pour rien. N’étant pas parfait, je le fais quand même des fois mais je regrette toujours.
Surtout pour les chiens, ce sont des animaux formidables qui valent mieux que beaucoup d’humains. ^^
Bonjour
mettez-vous vraiment tous les équipements nécessaires ?
Travailler à l’échelle est interdit par le Code du travail, pourtant on voit encore des échelles trois brins sur tous les véhicules.
Où sont les nacelles les PIRL?Trop d’accidents graves sont déjà survenus sur le réseau fibre.
Le jeu n’en vaut pas la chandelle pour une production fibre, risquer sa vie, ça craint
Salut @Taf et bienvenue !
Juste, je ne comprends pas à qui s’adresse ta question.
Je crois qu’il fait référence à l’image de couverture, où on voit un technicien sur une échelle au lieu d’une nacelle, ce qui est apparemment interdit par le code du travail. Il a certainement pris Cluclu pour une boîte de construction réseau
@Taf C’est une illustration issue d’une banque d’image; et Clubic est une sorte de journal sur les hautes technologies (hig-tech comme tout le monde dit sauf moi ).
Il ne faut pas s’arrêter à une seule phrase…
Il est évident qu’il y a des cas de figure et des endroits dans lesquels une échelle est l’équipement le plus adapté. Exemple : on a placé la fibre sur les façades des maisons dans toutes les rues de mon quartier. A plusieurs endroits, il y a des maisons en retrait de la rue et si elles ont des allées de garage, elles sont trop étroites pour le camion puisse s’en rapprocher et encore moins déployer ses stabilisateurs. Alors j’ai vu le technicien utiliser une échelle. ^^