Commentaires : Êtes-vous prêts à payer 500 € par mois sur Tinder (et pourquoi, surtout)?

La célèbre application Tinder pourrait lancer bientôt une nouvelle formule d’abonnement.

2 « J'aime »

Je paierai plutôt 500€ tout les mois mais une fois par mois.

1 « J'aime »

Bref, une version pour les michetonneuses de luxe.

11 « J'aime »

Le poisson d’avril est passé pourtant !

8 « J'aime »

D’ailleurs, pour les habitués de Tinder et autres applications de rencontre du genre : Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de payer par rapport à la version gratuite ?

1 « J'aime »

Autant l’avoir en vraie pour ce tarif.

2 « J'aime »

Ça inclut les nuits d’hôtels, à ce prix là ? :eyes:

5 « J'aime »

Avec 500€ comme budget exclusif pour les nanas chaque mois, pas besoins d’une appli !!

8 « J'aime »

Le problème c’est que contrairement à un voyagiste, un maçon ou autre ces applications n’ont pas obligation d’un minimum de résultat.

4 « J'aime »

Je sens que cet abonnement premium va se terminer au tribunal pour proxénétisme.

6 « J'aime »

Ce qui est logique et évident.
Un maçon, tu le paye pour te faire un mur, il te fait un mur.
Une application de rencontre, tu la paye pour te mettre en relation avec d’autres personnes, et c’est ce qu’elle fait. Ça s’arrête là.
Maintenant la suite, le fait que ça fonctionne ou non, ce n’est évidemment pas de leur ressort. La plateforme ne va quand même pas mettre le couteau sous la gorge de ses membres pour les forcer à entamer des relations concrètes sous prétexte d’obligation de résultat.

3 « J'aime »

C’est carrément un surcoût, il ne faut pas oublier les frais inhérents sans appli, le verre, le ciné, le resto, etc…
Perso, quitte à vider sa bourse je préfère mettre mon fric dans le voyage, on s’enrichit dans la découverte du pays sous toutes les formes au moins.
Et il y a tant de pays à visiter comme la Thaïlande, Lettonie, République Dominicaine, Brésil, Mexique, Cuba, Moldavie, Kenya, Cameroun, Suriname, Bolivie, Ukraine malheureusement en suspens.
Attention c’est juste un état des lieux.
Sinon cette somme remplit un frigo en ces temps d’inflation.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est plutôt l’obligation de moyens que de résultats.

Par contre, à quand un véritable audit de l’usage des algo’ utilisés pour voir s’ils ne sont pas fait exprès pour éviter que les gens trouvent leurs matchs les plus « correspondants » trop vite ?

Parce que clairement, vu comment la plupart de ces trucs sont réalisés, la question se pose.

Sur le même principe que les réseaux sociaux qui essaient d’emprisonner le temps de cerveau disponible des utilisateurs, avec des articles/liens/autres qui ne les intéressent pas, de la pub’, et tous les artifices du moment pour trigger l’envie du clic de plus pour finalement passer 3 heures sur un truc qui aurait dû en prendre 3… minutes.

Suivant comment c’est fait, c’est fort discutable.(et du coup y’a tromperie sur la marchandise.).

Clairement, les but premiers de ces app, c’est pas que tu trouves l’amour, mais de te vider les poches!

6 « J'aime »

Même si je ne connais le principe que par les lectures d’articles, si j’ai bien compris, l’idée c’est de donner de soi un portrait (à peu près) fidèle afin que l’application cherche des profils qui te correspondent et élimine ceux qui ne te correspondent pas. La discrimination est donc à la base même du système et tout le monde le sait.

Partant de là, il n’y a pas de quoi venir jouer les offusqués si les applications rajoutent un critère de richesse à tous les autres critères pris en compte pour sélectionner/éliminer les profils potentiels. Ce n’est qu’un critère de plus parmi d’autres.

c’est plus du maquereau c’est du caviar comme dirait Audiard​:rofl::rofl:

C’est un investissement pour les escrocs du genre de Rocancourt. Tu paies pour faire croire que tu as du pognon, et ça t’ouvre les poches de pigeons fortunés.

le gain de temps est non négligeable oui , mais si tu match pas en gratuit c’est pas mieux en payant , perso j’ai tout arrêter , perte de temps et fille qui pense au prince charmant.

2 « J'aime »

lol, 500 euros ? vraiment ? ça porte un autre nom, hein, à ce prix…

2 « J'aime »

Jamais je m’inscrirais là-dessus, ça donne pas envie.
De rencontrer des vadrouilleuses qui matchent pour le Q ? qui a envie de ça, sérieux ? pareil dans l’autre sens, bien sûr…le bo gosse de Tinder :smiley: qui rêve de ça ? tout est faux, articifiel, qui a envie de ça ?
Et payer 500 euros mois, hehe …

1 « J'aime »