Commentaires : Et vous, vous aimez votre iPhone 14 ? Les utilisateurs ont voté, et c'est pas fameux

Disponible depuis quelques mois maintenant, l’iPhone 14 serait le « mal-aimé » des iPhone récents.

Je suis passé du 6S Plus au 14 Pro, et c’est magnifique avec ios16. Sinon, on peu lourd comme poids, et les 3 lentilles qui sortent du boîtier dérangent un peu. Sinon rien à dire sur la vitesse, batterie, écran, photo, stockage.

Donc les utilisateurs qui ont voté,avait le modèle précédent sans regarder la fiche technique du suivant? Ok …

7 « J'aime »

En vrai comme le sondage le 13 et le 14 sont quasi identiques. C’est pour ça que je l’ai zappé direct. En général je change mon iphone tous les 2-3 ans en fonction du modèle et des ajouts.
On verra le 15 mais le 13 marche très très bien.

c’est sur que la le gap est énorme mais franchement entre le 13 et le 14 c’est vraiment payer plus cher pour le fun.

1 « J'aime »

Apple aurait donc atteint le seuil d’acceptabilité de ses pigeons/fanboys ?

3 « J'aime »

Ou les pigeons/fanboys commencent finalement a se lasser et acquièrent un peu de jugeote !!

2 « J'aime »

Mon 14 Pro Max me satisfait pleinement , meme si je ne peux pas dire que Dynamic Island soit une revolution , apres je n’ai peut être pas les bonnes apps qui l’exploitent…

Je ne crois pas une seconde à cette enquête. Un appareil qui serait en même temps le moins apprécié et le plus vendu, ça n’a aucun sens.

« 72 % des interrogés donneraient une note de cinq étoiles à l’iPhone 14 »
3/4 totalement aux anges d’avoir acheté une itération basique facturée bien plus cher…

moi je dis continuez Apple : y’a encore largement du gras avant que ça se commence à se voir

Mettre une photo du Pro alors que le sujet parle de la version normale…

Tout dépend de l’où on se situe quand on achète le 14.

Si on vient du 13 c’est pas fameux, l’upgrade ne fait pas de sens.

Si on vient d’un vieux bidule, je suis certain qu’on est plus conquis.

Perso j’ai hâte que ma boite upgrade nos XR.
Incertain si ce sera un 14 ou le 15, mais en tout cas le gap de performances sera énorme.

2 « J'aime »

Je suis passé du 8 au 14 PRO, c’est le jour et la nuit. C’est normal que ceux qui changent de téléphone tout les ans soient déçu. Mais quand on change son matériel dans un délai plus acceptable (3-5 ans), on ne peut que apprécier.

2 « J'aime »

C’est le mot « Pro » qui fait toute la différence, avant les gens mettaient « Turbo » derrière leur bagnole, c’était la mode, mais Pro est tendance depuis quelques années, ça fait bien devant les autres …
Au final, les utilisateurs de Appeul ne sont pas mieux que les Androideux

1 « J'aime »

Tu sais les fiches techniques ca parle pas à grand monde hormis les passionnés de tech.
Va dans la rue et demande ce qu’il y a comme processeur dans leur téléphone aux passants s’il y en a un sur 50 qui sait ce sera beau