Commentaires : Et voici le Joker de Justice League version Zack Snyder, incarné par Jared Leto!

Le « nouveau » Justice League de Zack Snyder va permettre à Jared Leto d’enfiler à nouveau le costume du Joker.

C’est comme pour Spider Man, ils changent d’acteur tout les quatre matins.

A voir le résultat final mais je ne suis pour l’instant pas très emballer.

Ben pour le coup, ils reprennent une seconde fois le meme acteur (Il était dans suicid squad).
Moi je pense qu’il faudrait peut etre passé à autre chose, du super héros, on en bouffe trop.

1 « J'aime »

En fait, c’était le coté trop gansta et pas assez barré qui n’allais pas au personnage qu’il était censé être incarné. J’attends de voir mais ça pourrait le faire

J’espère que cette fois-ci il sera plus de 10 min à l’écran…

J’espère me tromper, mais à priori ce ne serait que une (des) apparition(s), voire un (des) flashback(s).

Le Joker n’avait pas de rôle dans Justice League, et je serais surpris qu’il ait un rôle déterminant dans cette nouvelle version.

Il ne m’a pas convaincu dans ce rôle dans Suicide Squad, pas assez barré à l’image de ce qu’avait fait Heath Ledger. J’attend de voir, mais sans grande conviction.

Ah… :roll_eyes:

Jack Nicholson > Heath Ledger > les 3 autres…

Le Jocker de Heath Ledger est pour moi de loin le meilleur. Mais celui là a l’air vraiment pas mal.

J’ai également adoré celui de Joaquin Phoenix.

En fait, Zack Snyder a déjà décrit précisément comment se déroulera l’intégration du Joker dans son Justice League. Ce sont des détails que j’ai volontairement écarté de l’article pour ne pas spoiler quoi que ce soit :slight_smile:

1 « J'aime »