Commentaires : Et voici la première publicité TV signée Google, générée par l'IA générative Veo 3

Une dinde qui dégaine son smartphone Android pour effectuer une recherche sur Google AI, non ce n’est pas le contrecoup de votre soirée ce week-end, c’est le sujet d’une récente publicité diffusée par le géant américain, laquelle a été réalisée à partir de l’IA générative Veo 3.

Bof et rebof…

c’est meilleur que pleins de pub qui ont demandé un budget BEAUCOUP plus grand, ca va virer dans les boites de com.

1 « J'aime »

La présence de la dinde montre bien les erreurs de l’IA, on sait tous que derrière nos smartphones, c’est des pigeons qu’on est en train de devenir.

et tu en es content globalement?

Plus qu’à remplacer les utilisateurs par des IA et la boucle est bouclée…

Vu que c est une grosse parti du lavage de cerveau des gens, je peux pas dire que ça me fait pleurer, ensuite je vois l aspect positif comme récemment Netflix a admis déjà l utiliser pour les FX.
Et donc ouvre aussi le marché a des gens créatif qui avaient peur de moyens, ou pas la maîtrise de soft type blender, car faire ce genre de vidéo c est des années des pratiques et des semaines a faire. Fini les petits film avec des rx bien merdiques.
Et sur l argument pollution je prend les devant, là c est quelques minutes de gpu, pour un truc fait comme d habitude il faut prendre la pollution des personnes qui bossent plus la conso de leurs ordi de travails,… Au final ça pollue moins l ia.

Et pour la pub oui on s en moque de comment c est réalisé, et pas pire que la moitié des pub ou c est US juste mal doublé comme les truc pour lessive etc…