Commentaires : Et voici la nouvelle BMW Série 7 électrique

BMW officialise la septième génération de Série 7, avec évidemment une déclinaison 100 % électrique.

Les feux avant « à la Citroën » ça fait drôle…avec le groin de cochon Angry Birds aussi, mais a 140000 € le bout elle va pas souvent me faire mal au yeux…

2 « J'aime »

Je sais pas, un truc me dérange sur l’extérieur, surtout l’arrière (un air de vieille Alpha), elle est globalement plutôt fade je trouve. en revanche l’intérieur j’aime bien.

Par contre tout le monde s’est foutu de Citroen avec ses phares a double étages, pour au final être singé par beaucoup … même BMW sur une grande routière luxueuse …

Comme quoi.

2 « J'aime »

Pareil, le design de l avant est vraiment massif, comme son prix :eyes:

Franchement, 139k pour une serie 7 electrique, je trouve pas ca totalement delirant …

Oui comme les Audi A8 et Mercedes classes S, c’est le tarif habituel pour ce genre de véhicule, sans compter les options à ajouter :rofl:

Elle est immonde… Mais bon c’est mon avis

2 « J'aime »

Le design manque vraiment de finesse…comparée à une E38 ça n’a rien à voir, « c’était mieux avant ». :wink:

Par contre Clubic, ce serait vraiment bien que, quite a présenter des voitures vous proposiez plus de photos dans vos articles ou en fin de ceux-ci. il y a de superbes photos de cette voiture dispo, notamment de l’intérieur et c’est un peu dommage de devoir aller ailleurs pour completer votre article :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi cette calandre et ses phares
J’ai l’impression d’être devant un hyundai Citroën ce très très debousolant. Ca manque de finesse clair et les codes BMW sont…

L’arriere passe bien et reste en sobre. Les flancs ultra-droits sont monotones et copient une mauvaise Rolls
L’avant est juste dégueulasse, mais j’ai dit la même chose des avants de séries 6 et 7 il y a + de 10 ans. Aujourd’hui je les trouve juste moches : pas dégueulasses
comme quoi on s’habitue (ou on a vu pire depuis?)
…de la à les trouver belles, même « un jour viendra »… faut pas exagérer
…et puis coller une calandre ouverte sur une électrique « pour ne pas perdre la clientèle » je suppose? Bref ils ont encore bien pioché leurs marketing chez BM.

En électrique?? Ben quoi il parait que c’est la mode ! 100kW pour 600 km d’autonomie? Green washing à deux balles… Quand est-ce que les constructeurs feront des véhicules ECONOMIQUES ! Légers, moins de 200 chevaux (et c’est déjà énorme !)…

2,7 tonnes pour déplacer 80kg d’humain 80% du temps…

Rien de choquant.