Commentaires : Et un de plus ! Le patron de Twitter France jette lui aussi l'éponge

Damien Viel a annoncé, dimanche après-midi, avoir quitté Twitter France, dont il occupait la direction générale depuis sept ans. Une victime de plus de la tempête Musk ?

1 « J'aime »

Oui et … ?

Les longs messages inutile des démissionnaires, ca se produit en continu et pas la peine d’en faire des tonnes, il a profité d’une opportunité ailleurs

1 « J'aime »

Déjà 2 « articles » sur twitter et il est pas encore midi, alors à combien ça va monter en fin de journée…

1 « J'aime »

«…qui mime le salue militaire.» Salut : UT

1 « J'aime »

Punaise… absolument !

C’est corrigé. Merci :saluting_face:

3 « J'aime »

Au chaud pendant 7 ans a faire je ne sais quoi. A la limite un développeur respect, mais bon.

2 « J'aime »

Pas sûr qu’il aurait vu la phrase « Fierté, honneur et mission accomplie » d’un bon œil si ça avait été un de ces subordonnés …

Les rats quittent le navire

2 « J'aime »

D’accord. Donc tu ne sais pas ce qu’il faisait, mais tu sais qu’il ne servait à rien. Impressionnant, dis donc…

9 « J'aime »

Ils savent mieux nager que les esclaves entravés, c’est donc tout à fait normal, ils trouveront un bien meilleur navire avec de la meilleure nourriture.

2 « J'aime »

Tous les patrons ne sont pas forcément des mégalos susceptibles et autoritaires.

un commentaire de champion.

1 « J'aime »

Il doit avoir une boule de cristal.