Commentaires : Et si vous trouviez votre prochain emploi sur X ? Elon Musk veut concurrencer LinkedIn

Elon Musk continue de remanier Twitter à sa guise et à annoncer de nouvelles fonctionnalités pour le réseau social, renommé « X.com » il y a quelques semaines. On apprend aujourd’hui que l’homme d’affaires aimerait en faire un concurrent de LinkedIn… le réseau social professionnel de Microsoft.

J’en ai rien à faire de x et d’Elon Musk, cependant et je me trompe sans doute alors que tout le monde dit que « le truc » va s’effondrer et bien je me dit que Musk n’a peut être pas tort et que X va marcher finalement. Une application à tout faire, c’est à la chinoise, et cela marche très bien. Et Musk ne me paye pas pour écrire cela (c’est bien dommage car j’en aurai bien besoin)

1 « J'aime »

C’est quoi une annonce cool ? Une annonce neo nazie ?

«…mais le niveau de cringe est si élevé…»
Quelqu’un peut me traduire ?

Une annonce d’emploi sur X.com on va pouvoir recycler les influenceuses et leur trouver un travail ou elles donneront de leur personne en vrai :rofl::joy:

1 « J'aime »

Ils n’arrivent déjà pas à concurrencer Twitter. Il faudrait peut-être envisager de se recentrer ?

« Sur » je sais pas, « dans le » pourquoi pas !

1 « J'aime »

Merci.
Ce n’est plus de mon âge. Il y a longtemps que je ne fais plus parti des jeunes adultes

Moi non plus.

Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas un geek mais je me tiens au courant des progrès dans divers domaines, et malgré ça il faut souvent que j’aille faire une recherche pour savoir la signification d’un mot. ^^

Ce que j’ai d’ailleurs fait pour cringe. ane