Le dernier rapport cyber du renseignement américain fait état de quatre adversaires (Chine, Russie, Iran et Corée du Nord) aux tactiques inédites. Entre espionnage industriel et sabotage algorithmique, le patron français de Quarkslab, Fred Raynal, décortique les menaces.
Beaucoup de blabla jargonnant pour pas grand’chose de nouveau. Et puis, l’Iran ? On recommence à voir des discours accusant l’Iran de tous les maux au moment où les fachos de Nethanyahou et ceux des États-Unis signalent à mot à demi-couverts qu’ils sont prêts à déclencher une guerre contre le pays.
L’attaque ukrainienne au travers de la Russie d’il y a quelques jours a montré les limites des attaques par drones, possiblement pilotés par IA. C’est certes possible, mais loin d’être inarrêtable.
Les armées le font déjà et ce également en Occident. Il faut arrêter de croire au gentil et au méchant. Quand il est question de guerre, personne ne met des pincettes et il y a autant de propagande de tous bords.
On le voit d’ailleurs très bien avec les mines très largement utilisées de toute part ou encore les armes à sous munitions…
Euh, isis c’est une idole païenne et féminine ? de quoi parle-t-on ?
Au contraire, nous n’avons jammais été aussi nombreux. En revanche, il y a un fort risque d’auto-anhihlationde l’espèce humaine. Merci Einstein, Oppenheimer & co.
isis = etat islamique (c’est un acronyme pour « Islamic State of Iraq and Sham »)
" les fachos de Nethanyahou et ceux des États-Unis " …!
LFI sors de ce corps…!
Commettre un génocide à Gaza fait d’eux des fachos répugnants. Rien à voir avec l’Iran et sa volonté d’avoir la bombe. Suivez un peu.
C’est toujours plus moral que de supporter des assassins génocidaires.
assassins génocidaires = Hamas ? si oui on est bien d’accord … ce sont les seuls qui n’ont jamais accepté le vivre ensemble, le concept de 2 états, la démocratie, etc…
Le Hamas n’a commis aucun génocide. Des crimes, oui, mais pas de génocide.
Les termes ont un sens, il faut apprendre à s’en servir correctement.
Et la solution à 2 états est une clownerie de colonisateur, c’est normal de ne pas en vouloir.
C’est toute la différence, certains promettent un génocide depuis 70 ans mais n’en ont jamais eu les moyens bien heureusement … d’autres les ont (les moyens) et ne le font pas malgré tout. Il y beaucoup de victimes car les pseudo-guerriers du Hamas se cachent dans les écoles et les hôpitaux, détournent toute aide humanitaire, massacrent sa population (toujours plus de victimes musulmanes dues au terrorisme islamiste, toute opposition moins terroriste annihilée). Pour rappel, la Palestine n’a JAMAIS existé en tant qu’état, tout au plus une région administrative des colons anglais … ces barbares n’ont jamais réussi à s’entendre entre eux pour créer un état, on leur a bien proposé pourtant mais ils préféraient s’entre-tuer et tuer du juif que de fonder un état, même religieux.
Je vois que même pour toi, spécialiste clown en chef, quelques petits rappels historiques (et humains aussi en passant) ne sont pas superflus … Et pour finir, en effet, LFI est totalement et pour toujours décrédibilisée par son soutien inconditionnel à une organisation terroriste. La haine du Juif est tenace parmi les ignares et les haineux.
Mais bien sûr, bonhomme …
LFI est antisémite et le RN est un bastion en faveur des droits de l’homme …
Les attentats sionistes pendant les années 30 en Palestine, ça ne compte pas évidemment, puisqu’on parle d’histoire …
C’est vraiment des déclarations répugnantes dignes des pires râclures de l’Histoire que de faire l’amalgame entre les gens qui dénoncent les politiques discriminatoires et génocidaires de l’état d’Israël et les vrais antisémites qui sont d’extrême-droite.
Critiquer Nethanyahou, ce sale nazi sans prépuce, ce n’est pas de l’antisémitisme.
qu’est-ce que le prépuce a à voir là dedans ? encore une remarque d’anti-sémite assumé … triste mais au moins vous avez définitivement décrédibilisé la cause que vous pensiez défendre.
La justice a tranché sur ce point : ce n’est pas antisémite, les plaintes ont été classées sans suite car l’infraction n’était pas constiutée.
Et heureusement, car sinon on ne peut plus reprocher à une personne juive les exactions qu’elle commet sans être traité d’antisémite, ce qui reviendrait donc à lui donner carte blanche pour commettre les pires atrocités…
Quel niveau …
Oui, Nethanyahou est une pourriture semblable à un nazi, et de nombreux•ses Israëlien•nes de confession juive sont du même avis que moi. Ce sont des antisémites aussi ?
J’ai pas de leçon à recevoir d’un islamophobe.